Dites les amis, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous étaient en possession du pouvoir tempo que l'on obtient avec la TF Croatoa; la sorcière Amy
Je la recherche, car elle est le seul moyen de faire le badge des sorcières côté vilains: il faut en fait la faire poper en zone PVP.
J'en connais quelques-uns côté CoV qui la recherchent aussi. Donc, voilà quoi, le message est lancé
Sinon, savez-vous combien de 'charges' a ce pouvoir? Et une fois celui-ci épuisé, peut-on le récupérer en re-faisant la TF Croatoa?
Merci d'avance pour vos réponses
_________________ COH:Akashaa Contro 50 / Le Maestro Tank 50 / Kenshiro. Rava 50
COV:Aazazel Corrup 50 / Duroc Brute 50 / Purity Domi 21
psy' Berzerk
Posté le:
Dim 22 Mar 2009 19:59
je ne suis pas sûre : j'hésite entre 3 et 5 Amy ... je penche pour 5 mais je dois vérifier
Posté le:
Dim 22 Mar 2009 20:59
5 Amy et on ne peut avoir le pouvoir de Croatoa qu'une seule et unique fois. La TF est dans les lvl 35 je crois et pour pouvoir la lancer il faut que le lead ai fini le dernier contact de croatoa
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum