Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 AION.... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Eddeys

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pfuiiiii vivement l'ouverture de la bêta que je puisse tester ma carte graphique histoire de voir si j'ai le même rendu ^_^

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MDA J.Vaidesuite

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello, hello,
et comment fait on pour avoir le droit de tester les béta de Aion ET CO???
Donnez moi l'astuce svp
charme charme charme charme charme charme charme charme charme
prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie

WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Dark Exa

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 3:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour Aion, il y a 3 choses :

- Précommander le jeu qui donne accès à toutes le bêta.
- Recevoir un mail de la part de Ncsoft ( du coup j'ai un doute sur le mien pour la prochaine bêta... ).
- Participer à des concours sur les sites ( Anglais et Français ), plus d'information la semaine prochaine. La seconde bêta commencera le 19 juin, et dura 2 jours , on n'y jouera que les Asmodians limités au lvl 10 contrairement à l'autre race Lvl 20 )

Pour Champion Online :

- S'inscrire sur le site officiel et faire la queue.
- Connaitre quelqu'un qui a accès ( mais attention ce ne serait pas fiable car il y aurait surtout d'autres personnes qui se connecteront, même quand la dite-personne te dira que c'est sans risque.... ).

----------------------

Citation:
Pfuiiiii vivement l'ouverture de la bêta que je puisse tester ma carte graphique histoire de voir si j'ai le même rendu ^_^

Personnelle, bien que je savais d'avant que je pourrais jouer avec les option au maximum, je l'ai testé pour voir si mon processeur tient le coup y ne surchauffe pas trop et tout se déroule parfaitement sur une longue période ( de 19h jusqu' 16h du lendemain )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Eddeys

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 8:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens, en parlant des pré-commande, tu as repéré un endroit sur le site de NCSoft pour les faire ? Smile

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Dark Exa

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 9:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour la migraine , je me suis cassé la tête à chercher cela :p

Toutes les information sont confuses et trop de pages à lire , à ce que j'ai pu retenir :
- Mieux faut attendre le 17 juin pour précommander ( Amazon ou Fnac ? ) ( il semblerait qu'il y ait un soucis sous le nombre de boite Collector )

Sinon ancun site de Ncsoft permet de précommander ( pour l'instant ?) , sachez au moins que Ubisoft est le distributeur officiel

( Info sur la Collector: http://eu.aiononline.com/fr/collectorsedition/, perso , m'en tape la version normal me suffit )

Citation:
L’Edition Collector limitée d’Aion sera disponible à la vente au prix conseillé de 69,99 € et la version standard à 49,99 €. Les deux boîtes incluront 30 jours de temps de jeu. Au-delà, il sera nécessaire pour jouer de souscrire un abonnement mensuel de 12,99 €. D’autres offres tarifaires seront également proposées. La version standard et l’Edition Collector limitée seront disponibles en précommande à compter du 9 juin. Nous fournirons d’autres informations sur les avantages des précommandes et les options d’abonnement à Aion ultérieurement.

Sinon voici le lien vers Amazon :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w_1_4?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=aion+pr%E9commande&x=0&y=0&sprefix=aion
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent