Auteur |
Message |
Eddeys

|
Posté le:
Jeu 11 Juin 2009 21:29 |
  |
Pfuiiiii vivement l'ouverture de la bêta que je puisse tester ma carte graphique histoire de voir si j'ai le même rendu ^_^ |
 |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Jeu 11 Juin 2009 22:12 |
  |
Hello, hello,
et comment fait on pour avoir le droit de tester les béta de Aion ET CO???
Donnez moi l'astuce svp
 |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
   |
 |
Dark Exa

|
Posté le:
Ven 12 Juin 2009 3:33 |
  |
Pour Aion, il y a 3 choses :
- Précommander le jeu qui donne accès à toutes le bêta.
- Recevoir un mail de la part de Ncsoft ( du coup j'ai un doute sur le mien pour la prochaine bêta... ).
- Participer à des concours sur les sites ( Anglais et Français ), plus d'information la semaine prochaine. La seconde bêta commencera le 19 juin, et dura 2 jours , on n'y jouera que les Asmodians limités au lvl 10 contrairement à l'autre race Lvl 20 )
Pour Champion Online :
- S'inscrire sur le site officiel et faire la queue.
- Connaitre quelqu'un qui a accès ( mais attention ce ne serait pas fiable car il y aurait surtout d'autres personnes qui se connecteront, même quand la dite-personne te dira que c'est sans risque.... ).
----------------------
Citation: |
Pfuiiiii vivement l'ouverture de la bêta que je puisse tester ma carte graphique histoire de voir si j'ai le même rendu ^_^
|
Personnelle, bien que je savais d'avant que je pourrais jouer avec les option au maximum, je l'ai testé pour voir si mon processeur tient le coup y ne surchauffe pas trop et tout se déroule parfaitement sur une longue période ( de 19h jusqu' 16h du lendemain ) |
|
|
  |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Ven 12 Juin 2009 8:45 |
  |
|
   |
 |
Dark Exa

|
Posté le:
Ven 12 Juin 2009 9:24 |
  |
Merci pour la migraine , je me suis cassé la tête à chercher cela :p
Toutes les information sont confuses et trop de pages à lire , à ce que j'ai pu retenir :
- Mieux faut attendre le 17 juin pour précommander ( Amazon ou Fnac ? ) ( il semblerait qu'il y ait un soucis sous le nombre de boite Collector )
Sinon ancun site de Ncsoft permet de précommander ( pour l'instant ?) , sachez au moins que Ubisoft est le distributeur officiel
( Info sur la Collector: http://eu.aiononline.com/fr/collectorsedition/, perso , m'en tape la version normal me suffit )
Citation: |
L’Edition Collector limitée d’Aion sera disponible à la vente au prix conseillé de 69,99 € et la version standard à 49,99 €. Les deux boîtes incluront 30 jours de temps de jeu. Au-delà, il sera nécessaire pour jouer de souscrire un abonnement mensuel de 12,99 €. D’autres offres tarifaires seront également proposées. La version standard et l’Edition Collector limitée seront disponibles en précommande à compter du 9 juin. Nous fournirons d’autres informations sur les avantages des précommandes et les options d’abonnement à Aion ultérieurement. |
Sinon voici le lien vers Amazon :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w_1_4?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=aion+pr%E9commande&x=0&y=0&sprefix=aion |
|
|
  |
 |
|