Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 AVIS A TOUT LES HPP/CROQUES !!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
NACILIA

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors quel nom choisir pour le futur sg si tenté que beaucoup de coh viennent parce que bon ça à l'air pas mal quand même j'avoue en l'ayant testé un peu ...
alors c'est vrai que ha pas peur et croques mobs collent très mal au jeu donc le nom de la guilde pourrait être...
la guilde d'Eternya ; La guilde d'Hérésya : la guilde de nacilia.. ( fallait que je la fasse lol ) ; la guilde du sanctuaire ; la guilde des anges... bon voilà par contre je pense qu'il vaut mieux privilégier un nom à consonance française...

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens parlant d'anges, "seraphin" pourrais être intégré comme mot, c'est joli ^_^

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
NACILIA

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est totalement moche !!!

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Pourquoi un nom angliche ? On est pas angliche

J'ai toujours trouvé les titres anglache mieux que notre langue natale lol
Mais ce n'est pas obligé , ce sont des propositions :p

Citation:
Les pensées des Dieux

Un peu bizarre le mot " pensées "^^"

Citation:
Elysium Sanctus (Saints)
Elysium Sanctuarium (Sanctuaire)
Elysium Angelus (Anges)

Excellent ^^

Citation:
La guilde d'Eternya ; La guilde d'Hérésya

En fait ce sont des légions pas des guildes mais bon lol

Citation:
"seraphin"

Entièrement d'accord avec Naci , ça fait penser aux bambins ailés lol
Autant mettre " Nephilim " :p

Au moins on avance , puisque que ce sera en français donc j'en propose d'autres :

(Les) Larmes d'Ariel
(La) 13eme Légion ( ou autre chiffre que vous voulez )
Colère des Dieux
Colère des Anges
(Les) Ailes de la Colère
(Le) Dernier Rampart
(Les) Chevaliers d'Atreia
(Les) Défenseurs d'Atreia
(Les) Protecteurs d'Atreia
(Les) Maîtres d'Atreia
(Les) Guerriers Angeliques
(La) Main de Dieu
(La) Nuit des Anges

SInon por les Asmoches :

(La ) Nuit des Déchus
(Les) Griffes Ensanglantés
(Les ) Yeux Démoniaques

Continuez de proposez , on finira par tomber sur un truc bien :p
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NACILIA

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l'autre chiffre de la 13 legions je propode la 69 bien plus addictive je pense...

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

On va finir par choisir "le bordel de Naci" avec des insinuations pareilles ^_^

NACILIA

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors le bordel de naci ou la main de dieu je trouve ca pas mal ...voir la culotte de edd aussi ca pourrait le faire...

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mouillée ? ^^

Edition du Matin :

D'autres Titres :

Guerriers Divins
Chevaliers Divins
Défenseurs Divins
(La) Main Divine
Divins
Seigneurs Empyréens ( je ne sais pas si on peut prétendre à ce titre lol )
Seigneurs Divins
Guerriers D'or et de Jais ( ouaip ça vient d'un livre, Hawkmoon de Michael Moorock :p )
Lumière Divine
Épée Divine ( ça colle mieux avec le logo mais bon Edd n'aime pas tout mot rapprochant à Lames lol )
Graal
Lions Divins
Lions Ailés
Immortels
Légion Divine
(La) Gloire d'Aion
Roses Divines
Légion Étrangère ( bah quoi je commence à être à court d'idée lol )
Héros
Les Anciens
Royaume Interdit
Paradis Perdu
Pradis Divin
Eden
Saint Divins
Yeux Divins
Pouvoir Divin
Colère Divine

Ce sont les derniers que je propose , y a en marre lol

2eme édit :
Rhalala , ça m'est venu à l'instant une fusion des plus simples des CM et des HPP :

(Les) Crocs de la Peur
Eddeys

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah tiens, j'en profite pour vous soumettre un chtit truc que exa nous a concocté.
Dans Aion, passé un certain niveau, les guildes ( oui elles sont évolutives selon des critères du nombre de membres et financiers ( la monnaie se nomme la Kinah à ce propos clindoeil )) ont la possibilité d'introduire IG un logo personnalisé et en lui soumettant ces images :

Image Image Image

Il m'en a tiré ça :

Image

Vous aimez ? Smile

Sinon et pour revenir au sujet du nom :

MDA a écrit:
Les pensées des Dieux

En relisant ça, j'ai pensé à "Esprits divins"; mais je sais pas si on colle parfaitement à ça lol

Et en me relisant je me demande si on s'y prends pas un peu à l'envers Confused

Apparemment, toutes les propositions ( ou presque clindoeil ) qui sont faites sont basées sur l'univers du jeu, mais je pense qu'on oublie peut être ce qui nous caractérise un peu et qui nous ressemble beaucoup ^_^
Peut être qu'on pourrait chercher dans ces eaux là et ensuite on pourra déjà faire un tri dans les propositions qui collent ou pas Smile

Je pense, pour ma part, que ce qui nous a rassemblé et ce qui nous maintient ensemble est cet état d'esprit, ou cet esprit d'équipe si vous préférez. Celui qui nous titille quand on est full et qu'un des notre se co et qu'on pense : "mince, j'ai pas de place pour le grouper Sad" ou encore ce réflexe de regarder qui est co dans le SG et de lancer un coucou pour saluer Smile ( ou un plouf pour exa Razz ) ou même cette habitude de dégrouper des groupes pick-up entre les mimis pour se regrouper et bien d'autres choses qui ressemblent de près ou de loin à des preuves de ce que j'avance Smile
Sur de nombreux posts de ce forum même, c'est un terme qui revient et peut être que le mot "esprit" est quelque chose qui nous est commun et auquel on donne un sens de façon consciente ou inconsciente Rolling Eyes

Tout ça m'a donc, tout naturellement, amené à penser au fait que chacun de nous est un peu "le gardien" ou "le protecteur" de cet esprit d'équipe et peut être que "Les gardiens de l'esprit" ou "Les protecteurs de l'esprit" sont des noms qui nous siéraient mieux que tous les titres pompeux qu'on pourrait inventer. Smile

J'irais même jusqu'à rajouter qu'ils sont valable aussi bien pour les ely que pour les asmo et qu'en plus, quand on y pense, ils contiennent une lettre qu'on peut modifier pour le conserver des deux cotés de la barrière : le "L" de " l'esprit" remplaçable par un " i " majuscule ;)

Qu'est-ce que vous en pensez les enfants, on continue à chercher dans cette voie là ? Smile

Dark Exa

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vote pour :

Esprits Divins
ou
Protecteurs Divins
ou
Seigneurs Divins
ou
Légion Interdite

Bref à vous le studio :p

Sinon concernant les logos, il ne faut pas oublier le reste même si c'est moins intéressant , je n'ai pas fait ça pour rien lol

ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
ImageImage

Hé oui Edd, il en a d'autres que j'ai fais ce matin ( enfin plutôt hier matin vu l'heure lol )
Akashaa

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 8:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

La vache! Surprised Ils sont superbes tous ces logos! Difficile de choisir!

MDA J.Vaidesuite

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 9:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Eddeys a écrit:

chacun de nous est un peu "le gardien" ou "le protecteur" de cet esprit d'équipe et peut être que "Les gardiens de l'esprit" ou "Les protecteurs de l'esprit" sont des noms qui nous siéraient mieux que tous les titres pompeux qu'on pourrait inventer. Smile

Qu'est-ce que vous en pensez les enfants, on continue à chercher dans cette voie là ? Smile

Pour ma part, tout est dit ;)

Merci Edd Embarassed

WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Dark Exa

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 6:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si on suit cette voie, qui étrangement, me fait penser à l'aigle qui est le gardien/protecteur des esprits chez les Indiens ...

Faudrait faire un sondage et rameuter tout le monde :p

( Du coup faudrait que je fasse d'autres logos plus adaptés lol )

Edit : les Voila , si vous trouvé un truc plus interressant que le E ( E comme Esprit , pas comme Exa ou Eddeys lol ), faites signe :p

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Eddeys

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je trouve l'aigle un peut trop américain comme symbole ^_^

Lily

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je seconde Eddeys, j'aime pas trop les aigles, trop américains ou trop équipes de hockey. mon préféré reste : http://img231.imageshack.us/img231/9643/emblem02.png

sinon pour le nom j'aime bien Esprit Protecteur et ses variantes : Esprits Protecteurs , L'Esprit Protecteur....

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent