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psy'
Berzerk


Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 672

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

1. Les guerriers
    Redoutable et imposant, le Guerrier trouve sa voie dans la force brute et l’endurance, plutôt que dans la subtilité et la ruse. Cependant, n’allez pas croire que les Guerriers sont des simplets sans cervelle : bien que les premières étapes puissent être relativement faciles à maîtriser, les Guerriers doivent s’investir corps et esprit pour assimiler les formidables compétences qu’on leur enseignera par la suite. J’ai vu moult Guerriers en mon temps, et seuls les plus forts et plus dévoués peuvent survivre en ce monde.

    Dès qu’un guerrier a atteint un certain niveau de maîtrise, son chemin se divise en deux nouvelles voies bien distinctes : celle du Gladiateur et celle du Templier. Seule l’une de ces formations peut être poursuivie, alors lisez et choisissez judicieusement.


Plus d'info sur le Guerrier !


2. Les éclaireurs

    Alors que le Guerrier compte sur la détermination, la robustesse et la force pure, l’Eclaireur s’intéresse plutôt à la célérité, au camouflage, à l’agilité et à la perspicacité. Il porte une armure légère, ce qui le rend vulnérable… quand on parvient à le toucher. Les Eclaireurs sont des créatures complexes qui nécessitent une approche subtile et mesurée. Dès lors qu’ils comprennent leurs forces et faiblesses inhérentes, ils deviennent des adversaires indiscutablement redoutables !

    Lorsque l’Eclaireur atteint le niveau de maîtrise requis, il peut choisir entre deux spécialisations : Rôdeur ou Assassin.


Plus d'infos sur les Eclaireurs !

3. Les mages
    Les mages sont à la fois incroyablement puissants et exceptionnellement vulnérables : ils peuvent causer des dommages terrifiants mais ne peuvent guère en supporter. Ils maîtrisent les éléments, invoquant d’intenses boules de feu et des chaînes de glace pour semer la destruction dans les rangs ennemis. Ils peuvent même communiquer avec les entrailles de notre planète, afin de conjurer des racines pour ligoter leurs adversaires.

    Néanmoins, comme je l’ai mentionné, les Mages sont aussi très vulnérables et doivent apprendre à s’échapper et se disperser lorsque c’est nécessaire. Il est vital pour toutes les classes de savoir quand il faut se battre et quand il convient de fuir, mais c’est d’autant plus important lorsque les défenses du sujet sont aussi limitées.

    Après qu’un Mage a survécu aux premiers mois de sa fragile existence, il peut se voir présenter le choix entre deux spécialisations : la voie du Sorcier et celle du Spiritualiste.


Plus d'infos sur les Mages !

4. Les prêtres
    Nous arrivons maintenant au Prêtre, sans doute la base de tout groupe efficace. Sa capacité à maintenir les Daevas en état de combattre même dans les situations les plus désastreuses ne peut être sous-estimée. Elle est absolument vitale pour assurer la survie des groupes dans les défis les plus dangereux d’Atréia. J’ai vu des camarades souffrants se retrouver en pleine santé en un clin d’oeil, et j’ai vu des poisons mortels contrés alors même qu’ils allaient arracher leurs victimes à la vie, tout cela grâce aux mains gracieuses d’un Prêtre bienveillant et charitable.

    Dès lors qu’un Prêtre a étudié et assimilé les subtilités de sa classe, deux voies possibles s’offrent à lui : celle du Prélat et celle de l’Aède.


Encore plus d'info sur les Prêtres!

Source : Dark Exa (merci clindoeil )

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Dernière édition par psy' le Mar 04 Aoû 2009 7:44; édité 2 fois
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