Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Problème de connection Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Chili

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et même que Ed m'a filé un coup de main hier pour faire la série des SV aboutissant à l'insigne Passe Portail. Na. Razz

Merci Ed

Bon, j'avoue que Coh est sur le déclin suite à la fuite des meilleurs pleure . Mais il ne faut pas l'enterrer encore non . Inversement AOIN jouit du phénomène du "petit nouveau" clown-pouet . Attendons de voir la tendance un mois après son lancement... prie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dark Exa

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sans doute que l'Europe est differents des payx orientaux mais saches qu'il ya plus de 39 serveurs ( je ne sais plus trop ) rien que pour Aion :p
Citation:

En terme d'utilisateurs simultanés, Aion a déjà battu le record de Maple Story, chose faite à la fin de l'année dernière avec 250 000 joueurs simultanés. Aion ayant 39 serveurs.

Source : http://www.fureur.org/index.php?site=aion&idpage=lire&idnews=8579

Donc je pense qu'Aion a de beaux mois ou années.... ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent