Auteur |
Message |
Dark Exa

|
Posté le:
Ven 28 Aoû 2009 2:51 |
  |
|
  |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Ven 28 Aoû 2009 10:56 |
  |
En même temps la mise à jour CBT => OBT n'avance pas plus en torrent que le full installer et les deux autres liens ne sont pas encore mis en place ^_^
Va falloir s'armer de patience  |
 |
Protzg

|
Posté le:
Sam 29 Aoû 2009 0:51 |
  |
Histoire d'éviter que les gens jouent trop pendant la beta, ils n'ont pas proposé le DL plus tôt (je sais pas, moi... jeudi, par exemple). Au moins 12h de DL en ce qui me concerne : étant donné que je bosse ce week-end, ça ne fera que la 5eme phase consécutive de beta que je rate
Amusez-vous bien et n'hésitez pas à raconter vos péripéties  |
_________________ Site : La Dernière Page
CoX : en retraite depuis le 18 août 2009.
AION : Taali, gentille sorcière Elyséenne sur le serveur Suthran. |
|
  |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Sam 29 Aoû 2009 8:21 |
  |
|
   |
 |
Protzg

|
Posté le:
Sam 29 Aoû 2009 15:17 |
  |
Le serveur est déjà en version 1.5 mais PAS LE JEU si on a DL via le launcher : il ne s'agit en fait que du patch "1.0.2 --> 1.5" (3Go) qui sera appliqué "localement" le 31/08.
Apparemment, pour accéder aux serveurs, il faut choper directement la version "full 1.5" (9Go) via FilePlanet ou Torrent.
Infos glanées ça et là sur les forum JoL-Aion (où beaucoup de gens râlent parce que les DL, super lents, plantent souvent et que GameGuard joue au con )
Allez, je pars bosser... Bon week-end à tous  |
|
  |
 |
Dark Exa

|
Posté le:
Dim 30 Aoû 2009 7:51 |
  |
Personnellement j'ai téléchargé les 2 torrents 9.10GO ( 11.39Go pour l'installation ) et 3Go .
Après avoir installé en 1er le 3GO , , il n'a rien de particulier a part que le patch ne s'appliquera au plus tard.
Donc n'étant pas satisfait je décide de supprimer Aion et de désinstaller NCSoft ( sans désinstaller les autres jeux quand même :p ) pour installer le FULL-Install , résultat :
Version 1.5 et , une nouvelle introduction avec video ( pas de quoi casser la baraque ) et quand on quitte le jeu ,il y a une image au lieu du fond noir avec Aion dessus, et Firefox s'ouvre vers le site officiel lol.
A vous de voir. |
|
|
  |
 |
Eternitia

|
Posté le:
Lun 31 Aoû 2009 7:12 |
  |
je confirme les dire de Protzg, il y a bien une mise a jour quan tu passe par le launcher le 31...
je suis en train de le fair la, mais j' allucine quan meme sa DL trop pas vite quoi.
14KO sec sa me tue un peux, a se tarif la sa va mettre 10 ans a se télécharger se truc !!!
mais bon je ferai avec, j' vaix pas en fair toute un plat,sa va pas alle plus vite pour auttent =))  |
 |
Eternitia

|
Posté le:
Lun 31 Aoû 2009 8:08 |
  |
putain y' a ou etre dingue avec c' est connerie de téléchargement sérieux...
putain genre je l' efface completement se truc, et la quan je veux mettre que la 1.5, sa me mais un message de mort qui me di
( C:/users/c/Music/AionFullIstaller_1.5.0.1.zip.torrent
L' archive est d' un format inconnue ou endommagé )
super, toujourd que a moi que sa arrive c' est merde la...
sa ma casse les couile jvous jure !!!
se qui me gave le plus, c' est le fait qu' il demande de payez sur fileplanete, ou l autre merde la, sa c' est abused aussi dega on paye le jeu, maintenan le dl du jeu faut se le paye, y' a de quoi etre abused quan meme |
 |
Chili

|
Posté le:
Lun 31 Aoû 2009 9:08 |
  |
Il faut bien payer les 5 000 000 serveurs de part le monde
C'est étrange, çà me rappelle quand même beaucoup de travers d'un autre jeux... Je réfléchis mais je n'arrive pas à me rappeler.... |
|
|
  |
 |
Eternitia

|
Posté le:
Lun 31 Aoû 2009 9:22 |
  |
world of warcraft peux t' etre ?
City of heroes peux t' etre ? |
 |
Protzg

|
Posté le:
Lun 31 Aoû 2009 15:55 |
  |
@Eternitia : Les problèmes dont tu parles sont subis par pas mal de gens et tu trouveras des solutions sur le forum JoL-Aion. Surtout, n'efface pas ton archive ".torrent", c'est normal de ne pas réussir à l'ouvrir avec winrar ou winzip (enfin... si je me souviens bien de ce que j'ai lu...)
Le forum dont je parle, c'est là : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=532
Bon courage...  |
|
  |
 |
Eternitia

|
Posté le:
Lun 31 Aoû 2009 17:02 |
  |
cherche pas, j' est dega efface Aion totalement de mon pc...
maintenan je vait attendre que le vrai jeu arrive !!! je l' installe et basta ^^
je vaix etre bien moin emmerde
au moin j' orai pas d emmerde a se niveaux la =)))  |
 |
Protzg

|
Posté le:
Ven 04 Sep 2009 9:19 |
  |
Eternitia a écrit: |
se qui me gave le plus, c' est le fait qu' il demande de payez sur fileplanete, ou l autre merde la, sa c' est abused aussi dega on paye le jeu, maintenan le dl du jeu faut se le paye |
Après quelques recherches, il s'avère que tu n'es pas obligé de payer sur FilePlanet pour DL le patch ou le jeu complet.
Le fait de payer permet seulement de ne pas se retrouver en file d'attente (donc de DL illico) et de DL à un taux de transfert plus élevé (donc de DL presto).
Le fait de ne pas payer te fait poireauter un peu et ensuite, tu vas DL avec un taux de transfert qui bouge en "vagues".
N'oublie pas d'installer leur logiciel maison (Download Manager) afin de pouvoir interrompre ton DL sans que le fichier zip soit corrompu.
Bon courage  |
|
  |
 |
|