Auteur |
Message |
Dark Exa
|
Posté le:
Jeu 27 Aoû 2009 19:06 |
|
|
|
|
Dark Exa
|
Posté le:
Ven 04 Sep 2009 9:28 |
|
A propos de le Open beta , j'y serai mais seulement pour tester que tout roule super pour anticiper les problèmes lors de la release.
Ne vous attendez pas à une présence intensive, je préfère économiser mes forces :p
Toute de fois, une question me vient : Quel serveur se retrouveront les membres ? Le 1er( Ariel ) ? |
|
|
|
|
Eternitia
|
Posté le:
Ven 04 Sep 2009 17:16 |
|
Toute de fois, une question me vient : Quel serveur se retrouveront les membres ? Le 1er( Ariel ) ?[/quote]
pas con ta demande, faudrai pas que long sois tous séparer ^^
perso je pence que Ariel ou un autre, sa change pas grand choses, mais bon apret c' est comme vous le sentez |
|
Dark Exa
|
Posté le:
Sam 05 Sep 2009 10:43 |
|
Mouais il ne faut pas oublier le rush des joueurs qui sélectionneront automatiquement le 1er serveur comme base...
Bah de tout façon je n'y resterai pas longtemps , je testerai quelques heures c'est tout... |
|
|
|
|
Dark Exa
|
Posté le:
Dim 06 Sep 2009 18:49 |
|
Mouarf , ils ont changé les noms de serveur par des noms de PNJ, je préfere les noms anciens :p
Sinon tout se passe bien jusqu'au niveau 3 ( presque 4 ) mais je m'arretes là.
Il y a quelque petites options nouvelles comme prévues, par exemple des nouveaux visages , couleurs des yeux etc ...
Vivement la release ^^ |
|
|
|
|
Protzg
|
Posté le:
Lun 07 Sep 2009 10:23 |
|
Hem... Quand j'étais venu faire un tour en juillet, le jeu tournait assez bien sur mon pc (assez fluide avec les options graphiques en "auto-detect").
Là, c'est devenu une bouse immonde parfaitement injouable tellement il y a de lag, même avec les options graphiques réduites et la musique coupée.
Je réessayerai dans quelques jours au cas où ça serait lié à l'affluence de joueurs (après tout, l'open beta n'a commencé qu'hier) mais j'ai la curieuse impression que cette aventure se fera sans moi
Quelques infos sur ma config :
Code: |
Windows XP sp2
AMD Athlon64 3000+ (~2.01 GHz)
2 Go de RAM
nVidia GeForce 7900 GTX (512 Mo)
DirectX 9.0c
6 Go de cache (oué, je sais, c'est beaucoup) + 8 Go d'espace libre sur la partition où est installé le jeu |
|
_________________ Site : La Dernière Page
CoX : en retraite depuis le 18 août 2009.
AION : Taali, gentille sorcière Elyséenne sur le serveur Suthran. |
|
|
|
Dark Exa
|
Posté le:
Lun 07 Sep 2009 11:41 |
|
Je ne suis pas trop expert, mais il ne faut pas oublier que le patch 1.5 ajoute quelques bonus graphiques donc ca ralentit.
Mais en relisant ton post , si rien n'a changé pour le lag , cela vient des serveurs, tu n'es pas le seul à avoir des probblème de lag , ( fuilde de mon coté mais erreur de GG 360... corrigé d'ailleurs ... )
Changes de serveur et de channels.
Simple question tu étais sur quel serveurs ?
Le seul truc graphique que j'ai mis au plus bas , ce sont les ombres ( je pourrais mettre tout en high mais en MassPvP lors de la release ca ne va pas le faire lol ), et tous les sons sont désactivés vu que je suis sourd :p
Normalement ta configuration est un peu juste mais devrait quand même tourner , donc je le repetes , testes autant de serveurs
Citation: |
Configuration minimale requise (PC)
* Microsoft Windows® XP SP2
* Processeur 2,8 GHz ou équivalent
* 1 Go de RAM
* NVIDIA® 5900 Ultra avec 128 Mo de RAM / ATI® Radeon® x700 avec 128 Mo de RAM ou plus
* 15 Go d'espace disque disponible
* Lecteur de DVD-ROM
* DirectX® 9.0c (mise à jour 06/2008)
* Périphérique audio
* Connexion Internet haut débit
Configuration recommandée (PC)
* Microsoft Windows® XP SP2 / Vista
* Processeur Dual Core 2 GHz ou équivalent
* 2 Go de RAM
* NVIDIA® 6800 avec 256 Mo de RAM / ATI® Radeon® x800 avec 256 Mo de RAM ou plus
* 15 Go d'espace disque disponible
* Lecteur de DVD-ROM
* DirectX® 9.0c (mise à jour 06/2008)
* Périphérique audio
* Connexion Internet haut débit |
|
|
|
|
|
Xios
Furie
|
Posté le:
Lun 07 Sep 2009 18:35 |
|
Ben moi je vais me racheter une config car j'en ai marre de ramer ! |
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi ! |
|
|
|
Protzg
|
Posté le:
Mar 08 Sep 2009 12:12 |
|
Mon propre message m'a fait tilt : "affluence de joueurs"...
Après quelques recherches sur le forum JoL, je me suis vite aperçu que je n'étais pas le seul dans le même cas.
La solution était en fait fort simple : CHANGER DE SERVEUR
Visiblement, plein de gens ont trouvé, comme moi, que le nom "Castor" était bien con pour nommer un serveur et se sont donc précipité sur celui-ci plutôt que d'autres aux noms peu évocateurs.
"Castor" ne figurait pas en tête de liste des serveurs et ne se retrouvait donc pas en serveur "par défaut" pour qui ne choisit pas. Il n'aurait pas dû y avoir autant de monde sur ce serveur et pourtant...
Je me suis rabattu finalement sur le serveur Patate à l'eau... euh... Spatalos ou un truc du même genre (voyez, ça se retient moins facilement que "Castor" ;) ).
Là, j'ai retrouvé un lag décent, étant donné la forte densité de population sur le continent de départ. C'est même assez fluide pour peu que l'on s'éloigne du pauvre mob qui se fait cogner par 15 mecs en même temps |
_________________ Site : La Dernière Page
CoX : en retraite depuis le 18 août 2009.
AION : Taali, gentille sorcière Elyséenne sur le serveur Suthran. |
|
|
|
Eddeys
|
Posté le:
Mar 08 Sep 2009 19:31 |
|
|
|
|