Auteur |
Message |
Dark Exa
|
Posté le:
Jeu 10 Sep 2009 11:44 |
|
Citation: |
Beaucoup d'entre vous ont exprimé le souhait de connaître la liste des serveurs Aion lors du lancement officiel du jeu. Nous avons listé le nom des serveurs ci-dessous avec leur langue officielle. L'heure des serveurs sera fixée à GMT+1 (la même qu'en France), ainsi l'Europe centrale sera en synchronisation avec l'heure interne des serveurs (ce qui affecte les forteresses). L'heure d'été sera prise en compte.
Nous aurons des serveurs anglais, français et allemand, cependant avant le début de la présélection (qui commence le 18 septembre 2009) nous allons lancer un sondage communautaire où vous pourrez indiquer quel serveur vous comptez rejoindre lors de la sortie du jeu afin que vous puissiez avoir une vue d'ensemble et peut-être vous aider dans votre choix.
Nous allons faire un sondage similaire pour les roleplayers. Nous avons pris la décision de ne pas créer de serveur roleplay officiel. Cependant, nous pensons que les roleplayers sont une part essentielle de notre communauté, et nous supportons leur initiative de choisir un serveur comme serveur roleplay non officiel. Aion vous permet de créer vos propres canaux de discussion, et nous voyons déjà beaucoup de groupes de roleplayers qui définissent leurs propres règles et construisent leurs propres communautés. Prenez votre temps pour vous organiser avant que le sondage ne soit publié, et choisissez ensuite le serveur qui vous donnera la meilleure chance de trouver des roleplayers avec les mêmes intérêts.
Nous sommes impatients de vous retrouver sur l'un de nos serveurs lors de la sortie d'Aion !
[FRA] Urtem
[FRA] Vidar
[FRA] Suthran
[ENG] Spatalos
[ENG] Telemachus
[ENG] Castor
[ENG] Perento
[ENG] Gorgos
[GER] Kromede
[GER] Thor
[GER] Votan
[GER] Balder |
|
Dernière édition par Dark Exa le Jeu 10 Sep 2009 11:58; édité 1 fois |
|
|
|
Dark Exa
|
Posté le:
Jeu 10 Sep 2009 11:56 |
|
Citation: |
[FRA] Urtem
[FRA] Vidar
[FRA] Suthran |
Cette fois , c'est officiel , on aura 3 serveurs , plus qu'à trouver celui auquel on se basera.
Souvenez-vous d'une chose : On ne peut pas créer les 2 races sur le même serveur , il faut en choisir un second.
Souvenez-vous d'une chose, les serveur seront auto équilibré ( combien de %, je ne sais pas trop ) , donc si jamais vous êtes dans l'impossibilité de créer votre race préférée , attendez que cela se rétablit.
Edit: Ajout d'un Sondage. Apparemment il y a mass de joueurs ( JoL ) qui rush Sulthran. |
|
|
|
|
Eddeys
|
Posté le:
Jeu 10 Sep 2009 19:41 |
|
Je suis partant pour un autre alors ^^ J'ai plusieurs amis au taf qui essayerons Aion ( ils sont sur la béta ouverte actuellement ) je leur demanderais quel serveurs ils choisissent, ça pourra toujours être utile de le savoir |
|
Protzg
|
Posté le:
Ven 11 Sep 2009 14:38 |
|
3 serveurs FR ?!?
Soit ils anticipent un succès énorme (avec le niveau des pré-co), soit ils rêvent et on aura droit à un merge dans 3 mois
Si la grande majorité des JoLiens indique sa préférence pour Suthran, je suggère de choisir un autre serveur. Ce n'est pas que je n'aime pas les JoLiens mais simplement un moyen d'éviter de se retrouver avec des files d'attente (ou un lag monstrueux) aux heures de pointe... |
_________________ Site : La Dernière Page
CoX : en retraite depuis le 18 août 2009.
AION : Taali, gentille sorcière Elyséenne sur le serveur Suthran. |
|
|
|
Xios
Furie
|
Posté le:
Mar 15 Sep 2009 3:38 |
|
vu qu'on ne peut faire les deux factions il serait bien de se décider avant le 18 où faire chaque faction pour être bien ensemble ! |
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi ! |
|
|
|
Eternitia
|
Posté le:
Mar 15 Sep 2009 12:57 |
|
Xios a écrit: |
vu qu'on ne peut faire les deux factions il serait bien de se décider avant le 18 où faire chaque faction pour être bien ensemble ! |
perso moi, il est sur et certain a 3 milliars de pourcent, que je ne prendrais jamai asmoche lol, pas mon trip de voir leur geulle de pas beaux...
et leur ailes lol, vue la geulle qu' elle on, meme pas en reve, il peuve se les garder.
et pour se qui est du serveur, quoi que vous en disez, sa me gene pas, meme si les 3 nom de serveur sont vrement con a souhait !!! |
|
Eddeys
|
Posté le:
Mar 15 Sep 2009 19:12 |
|
Pas d'accord concernant les ailes. Celles du niveau 20 ou 30 ( je ne me souviens plus lesquelles ) sont plus jolies que toutes les autres, ... enfin selon mes goûts. |
|
Eternitia
|
Posté le:
Mar 15 Sep 2009 19:38 |
|
regarde sa, c' est les aile, lvl par lvl, perso jtrouve pas quelle sois frenchement belle leur aile, apret comme on di, les goux et les couleur !!! sa ne se discute pas
prefere les bleu et blanche frenchement, les lvl 30 asmo mdr, meme pas en reve |
|
Eternitia
|
Posté le:
Mar 15 Sep 2009 23:24 |
|
pour se qui est de mon vote je choisis Urtem, au moin on sera si vous voulez etre daccort avec sa ou pas prochainement |
|
Eddeys
|
Posté le:
Mar 15 Sep 2009 23:24 |
|
|
|
|
Xios
Furie
|
Posté le:
Mer 16 Sep 2009 6:04 |
|
Ok pour moi pour Urtem pour les Elyséens
et je dis donc Vidar pour les Asmoches.
ainsi, tout comme COH et COV, on pourra faire deux supergr.. guildes ! |
|
|
|
Eternitia
|
Posté le:
Jeu 17 Sep 2009 9:04 |
|
j' orai une demande a fair, un truc que je comprent pas :
y' a combien de slot dispo pour un serveur ?
en gros combien de joueur peuve alle sur un ceul serveur quoi ?
je demande sa car vous avez l' air de trouve sa baucoup 3 serveur lol !!! |
|
Eternitia
|
Posté le:
Ven 18 Sep 2009 14:15 |
|
Bon j' est une nouvelle a vous apprendre au sujet du serveur que l' on a décide d' adopte, pour la guild Urtem, pour sa pas de souci...
mais par contre pour ceux qui souhaite fair des rerolle asmo sur vidar, il y a un ic !!!
les guild t' elle que Origine, millénium, nerf, ect...
eu vonx sur se serveur la, pour bien évidement fair que les duel entre les 3 plus grosse guild connue, est lieux... donc a voir celon vous
voila, a plus tard tous le monde |
|
Dark Exa
|
Posté le:
Ven 18 Sep 2009 17:59 |
|
Mouarf , va pour Urtem
Je réponds en vrac les autres posts :
Normalement c'est 5000 joueurs par serveur.
Vidar est le choix de prédilection des RP, mais il faudra voir lors de la connexion la liste s'il y a un changement . |
|
|
|
|
Xios
Furie
|
Posté le:
Ven 18 Sep 2009 18:14 |
|
ben moi j'ai dit pour les Asmo parce qu'on ne pet pas en faire sur le même serveur (ce que je trouve débile d'ailleurs, ça va pas aider à équilibrer tout ça !)
Mais si vous préferez un autre y'a pas de souci. |
|
|
|
|