|
|
Auteur |
Message |
Eternitia
|
Posté le:
Ven 18 Sep 2009 11:10 |
|
saut les ga, et les filles la forme, bon je vien vous présenter un petit truc qui pourrai vrement etre simpa...
le "" clan box "" alor en fait j' est etais feuillete sur le site de Aion, et il on un projet vrement simpa du non de "" clan box ""
en fait pour résumer on peux creer un forum Aion, ou on peux se creer des adresse team speak, mumble, IRC, bref tous un tas de logiciel, assez simpa...
en fait faut creer un forum, sur se fameux, clan box, avec en prime, et bien les dates precise mise a jour gratuitement sur les événement de Aion, pluto simpa je doix avoue...
et donc apret sa, et bien on peux se creer des adresse mumble, team speak, IRC via se fameux clan box.
je trouve que c' est pas con du tous, voila je croix que j' en est assez di, a plus tard les ami(e) ciao ^^ |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|