... y'a plus personne ici ! Et en ligne c'est pas mieux ! C'est trop triste ! vous etes où tous ?
dois-je supprimer le forum ?
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
Chili
Posté le:
Sam 24 Juil 2010 9:03
Je viens pas très souvent sur le forum, mais je suis toujours sur COH de façon ponctuelle, et en ce moment toujours avec Spagheto pour mes badges ou chili ice.
Ce serait dommage de supprimer le fofo
Xios Furie
Posté le:
Jeu 29 Juil 2010 22:28
Oui je suis d'accord aussi !
Voyons si Going Rogue relance un peu le jeu.
Moi je demenage ce week-end et je ne sais pas quand j'aurai internet dans la nouvelle maison.
à bientot !
Chili
Posté le:
Jeu 05 Aoû 2010 12:47
Et en plus je viens d'entrer mon premier perso chez les HPP. Ce serait bien dommage !
Chez les croques mob, il n'y a guère plus que von urmarkt et moi même qui nous connectons assez régulièrement.
Xios Furie
Posté le:
Mer 01 Sep 2010 0:28
pour l'instant je n'ai plus internet à la maison (déménagement) mais dès que possible je vais revenir. j'ai commencé de nouveaux persos sur Going Rogue que je trouve pas mal malgré le peu de cartes. Mais sur le pc portable c'est pas terrible (et la carte graphique a du mal !)
à bientôt !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum