Auteur |
Message |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Sam 20 Oct 2007 9:41 |
  |
Pour pouvoir faire une mission de protection, il faut au préalable effectuer trois missions radio puis aller voir l'inspecteur de la zone.
Les missions de protection permettent aux héros de défendre la ville des attaques de vilains sur une carte de grande taille. L’objectif principal est de vaincre le vilain principal à l’origine de l’attaque afin d’empêcher un hold-up de la banque mais plusieurs autres choses se dérouleront en même temps. Les missions de protection peuvent être accomplies par des joueurs solo ou en groupe.
Lorsque vous entrez dans la mission, le hold-up de la banque prend place immédiatement. Ne tardez pas à vous y rendre ou les malfrats pourraient partir avec l’argent, entraînant l’échec de la mission.
Un compte à rebours de 15 minutes commence lorsque le hold-up de la banque a été empêché et la mission accomplie. A ce moment-là, vous pouvez profiter du temps restant pour sécuriser le quartier, explorer et combattre afin de recevoir des récompenses et insignes supplémentaires. Cela permet aux joueurs de terminer la mission rapidement ou de continuer à amasser de l’XP et des récompenses s’ils le veulent.
Il y a plusieurs objectifs et différentes missions secondaires qui peuvent être débloqués et accomplies une fois que le hold-up a été empêché. Réussir l’un de ces objectifs ou missions récompense le joueur avec un bonus spécial (de l’XP, un pouvoir temporaire ou des matériaux uniques), et ajoutera plus de temps au compte à rebours. Plus les joueurs réussissent de missions, plus ils ont le temps d’en accomplir d’autre.
Badges exploits
Citation: |
- Capitaine des pompiers : Finir 5 sous-missions "Incendies"
- Démineuse/Démineur : finir 5 sous-missions "Attentats à la bombe"
- Chef adjoint de la police : finir 5 sous-missions "Evasion de prison"
- Expert(e) en sécurité : finir 5 sous-missions "Cambriolages"
- Intercepteu(r)se : finir 10 sous-missions "Empêcher la vente d'armes"
- Justicier/justicière indéfectible : Vaincre 25 super-vilains dans les missions de protection |
Gratification :
Lorsque vous avez réunis tous ces badges et que vous détenez l'insigne exploit "Ecraseur/ecraseuse d'araignée", vous obtenez la gratification Bras droit de la justice (qui est parait-il buggé à ce jour).
Badges Exploration
- Au coeur de la ville : Atlas Park, Loc : 1498, 0, -399
- Sujet du roi : Kings Row, Loc : 669, -41, -2352
- Défenseur de la liberté : Steel Canyon, Loc : -4254, 0, 1130
- Courage sans limite : Skyway City, Loc : -944, 0, -3554
- Honorable capitaine : Independance Port, Loc : 1946, 0,-3167
- Puissance de Talos : Talos Island, Loc : -1452, 160, 6739
- Pierre angulaire : Brickstown, Loc : -406, 0, -130
- Protecteur(trice) de Founders : Founders' Fall, Loc : 3233, 0, 2055
- Cerbère : Peregrine Island, Loc : -634, 0, -2869 |
Descriptions des zones :
- Zone / lvl / nbre de missions / pouvoir temporaire / ennemis
- Atlas park : 5 - 9 / 1 mission / Pack raptor (vol) / Krâne ; contact à Kings Row
- Kings Row : 10 - 14 / 2 missions / Pack Zero-G (super-saut) / Ferrailleurs
- Skyway City : 15 - 19 / 2 missions / Auto-resurrection / Trolls
- Steel Canyon : 20 - 24 / 3 missions / Téléportation / Famille
- Independance Port : 25 - 29 / 3 missions / Vitesse de déplacement / Conseils
- Talos Island : 30 - 34 / 4 missions / Augmentation de l'endurance / Freakshow
- Brickstown : 35 - 39 / 4 missions / Augmentation de la santé / Creys
- Founders' Fall : 40 - 44 / 5 missions / assurance sur la vie / Terres Nourricières
- Peregrine Island : 45 - 50 / 5 missions / Augmentation de la régénération / Carreaux d'Artémis |
lien anglophone : http://paragonwiki.com/wiki/index.php/Mayhem_Mission |
Dernière édition par psy' le Mer 09 Juil 2008 10:06; édité 5 fois |
|
   |
 |
Selce

|
Posté le:
Mer 21 Nov 2007 8:02 |
  |
psy' a écrit: |
Gratification :
Lorsque vous avez réunis tous ces badges, vous obtenez la gratification Bras droit de la justice (qui est parait-il buggé à ce jour). |
Petite note, il te faut un autre badge qui compte dans cette gratif, c'est "ecraseur d'araignée" ( vaincre 100 scorpides ) et c'est d'ailleur ce dernier qui fait bugguer la gratif  |
_________________ Non mihi, non tibi, sed nobis... |
|
   |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Mer 21 Nov 2007 9:32 |
  |
Oki c'est noté Merci pour le complément d'information  |
|
|
   |
 |
Xios
Furie

|
Posté le:
Mar 27 Nov 2007 22:40 |
  |
et la gratif donne quelque chose ? un pouvoir ? |
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi ! |
|
  |
 |
Selce

|
Posté le:
Ven 30 Nov 2007 7:54 |
  |
D'après un GM oui, mais à mon avis, non ^_^ |
_________________ Non mihi, non tibi, sed nobis... |
|
   |
 |
Akashaa

|
Posté le:
Jeu 27 Mar 2008 8:56 |
  |
Petit 'Up' du post.... Je me suis aperçu d'une chose en ne faisant que des mimis banques avec ma brute (dans le but d'avoir le dernier badge pour avoir la Gratif 'Force de la Nature' soit tuer les 100 héros.......).
Voilà, vous savez que l'on obtient un pouvoir tempo en faisant la sous-mission 'Raid', et bien celui-ci change à chaque fois que vous refaites la même mimi banque! Ainsi j'ai pu en obtenir quelques-uns différents!
Voici la liste:
* Médikit (soins persos 15 utilisations)
* Bouclier Cinétique (+ Def 30 minutes d'utilisation)
* Brassards Cryoprojecteurs (Dégats froids/contondant et -recharge ennemi, 30 utilisations)
* Gaz lacrymogène (Immo ennemi, 12 utilisations)
* Armure de Cryonite (+Def contondant/létaux +Res froid, 30 minutes d'utilisation)
* Brouilleur (Dégats spéciaux cône, -Rech ennemi, 30utilisations)
* Fusil (Dégats modérés létaux, projection ennemi, 15 utilisations)
* Costume occulteur (Furtivité + Def perso, 30 minutes d'utilisation)
* Grenades électromagnétiques (Dégats mineurs énergie / spécial contre les robots, 30 utilisations)
Mais il y a une limite au bout de laquelle, vous ne débloquez plus de pouvoir tempo. De plus il y en a un que j'avais eu 'Gros Rocher'.....en fait c''est une pierre qu'on balance sur l'ennemi
Enfin voilà quoi. Je pense que je me devais de vous le signaler si vous ne le saviez pas. J'essaierai à nouveau les raids pour la prochaine tranche de niveaux avec la nouvelle mimi banque pour voir si l'on en débloque encore Mais bon, ça ne sera pas pour tout de suite, car j'essaye de ne pas trop pexer pour avoir les gratifs le plus tôt possible
Euh...ça concerne les missions de destruction (CoV) au fait Pour les missions de protection je ne sais pas si ça fonctionne comme ça^^ |
_________________ COH: Akashaa Contro 50 / Le Maestro Tank 50 / Kenshiro. Rava 50
COV: Aazazel Corrup 50 / Duroc Brute 50 / Purity Domi 21 |
|
  |
 |
Akashaa

|
Posté le:
Mer 16 Avr 2008 20:48 |
  |
Comme je le disais au dessus, je me fais des mimis destruction à la pelle pour obtenir le badge des 100 kills de héros.
Alors au début, je faisais 5 mimis journal, puis la mimi banque, puis re 5 mimis journal, mimi banque, etc...... Mais avec cette méthode, vous n'avancez le badge en question que d'1 mm par mission de destruction. J'ai donc essayé une autre méthode qui peut vous permettre d'obtenir une dizaine de kills de héros par mimi (donc gain de temps, car moins de mimis journal à faire forcément).
Alors dans un premier temps, lorsque vous entrez dans la mimi destruction, faites les sous-missions, sauf peut être celle de l'évasion, vous comprendrez pourquoi après. Le but est de gagner du temps au chrono; vous pouvez au passage détruire quelques véhicules, kiosques, etc...
Ensuite, aller directement au coffre de la banque, détruisez la porte, ainsi que les mobs qui viendront vous embeter, puis prenez le butin, ce qui fera poper le 'super héros' (Lieutenant en réput malveillant en solo)
Tuez uniquement le 'super héros', et laissez les autres mobs l'accompagnant en vie (voila pourquoi il vaut mieux éviter de libérer le vilain en pison, car il risquerait de tuer ces mobs là)
Quittez la mission (déco-reco ou sortez, activez une autre mimi, à vous de voir), puis relancez cette mimi et refaites la même chose.
Point positif: Gain de temps, car moins de mimis journal à faire (si l'on considère que l'on fait 10 super héros par mimis ça donne 10 x 5 = 50 mimis journal contre 100 x 5 = 500 mimis journal si l'on ne fait qu'un super héros par mimi destruction)
Point négatif: apparemment les mobs qui débloquent les sous-missions ne repopent pas une fois qu'ils ont été tués, ce qui implique que le chrono ne pourra pas être prolongé grâce à ces sous-mimis...... dommage, ça aurait permis de faire les autres badges par la même méthode^^ |
_________________ COH: Akashaa Contro 50 / Le Maestro Tank 50 / Kenshiro. Rava 50
COV: Aazazel Corrup 50 / Duroc Brute 50 / Purity Domi 21 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|