Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 guess who's back ?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Witty

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apres une disparition mysterieuse... Witty est fière de vous annoncer son grand retour dans COX !!! Very Happy

Pour vous eclairer sur ces qlq mois d'absence et de silence radio, c lors d'une mission IRL contre des riktis-requins de l'industrie du disque que Witty a été portée disparue sous une avalanche massive de travail !!!
N'ecoutant que son courage et sa bravoure, elle a su relever les différents challenge qui se présentaient afin de faire renaitre cette lumiere ds la vie d'un humain que l'on appele communément : "temps libre" !!! clown-pouet

Bien decidée a profiter de ce moment de repit witty devrait arriver à se connecter dans les prochains jours pour revivre de folles aventures à vos cotés ds les mondes parraleles Very Happy

Berzerk

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Choueeeeeeeeeette fete

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (coquine de witty) et de te retrouver parmi nous Smile)

psstt : j'ai plein de trucs à te raconter, copine mortderire

Bizou et à bientôt IG Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MDA J.Vaidesuite

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 8:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je savais bien que ce n'était qu'un passage à vide, et de voir tous ces retour peu à peu......

Snif ça m'émeut.....

Dsl la joie de revoir les copains et les copines,

c'est trop bien on pourra faire une noce digne de ce nom, et je pence que ça devrais plaire à me petite Prune' d'amour....

Bref comme tu peux le constater, je te souhaite un BON RETOUR A LA MAISON !!!!!!

WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent