|
|
Auteur |
Message |
Witty
|
Posté le:
Mer 21 Nov 2007 10:26 |
  |
Apres une disparition mysterieuse... Witty est fière de vous annoncer son grand retour dans COX !!!
Pour vous eclairer sur ces qlq mois d'absence et de silence radio, c lors d'une mission IRL contre des riktis-requins de l'industrie du disque que Witty a été portée disparue sous une avalanche massive de travail !!!
N'ecoutant que son courage et sa bravoure, elle a su relever les différents challenge qui se présentaient afin de faire renaitre cette lumiere ds la vie d'un humain que l'on appele communément : "temps libre" !!!
Bien decidée a profiter de ce moment de repit witty devrait arriver à se connecter dans les prochains jours pour revivre de folles aventures à vos cotés ds les mondes parraleles  |
_________________ IN WAaaTAaaaa we trust !!! |
|
  |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Mer 21 Nov 2007 17:36 |
  |
Choueeeeeeeeeette
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (coquine de witty) et de te retrouver parmi nous )
psstt : j'ai plein de trucs à te raconter, copine
Bizou et à bientôt IG  |
|
|
   |
 |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Jeu 22 Nov 2007 8:55 |
  |
Je savais bien que ce n'était qu'un passage à vide, et de voir tous ces retour peu à peu......
Snif ça m'émeut.....
Dsl la joie de revoir les copains et les copines,
c'est trop bien on pourra faire une noce digne de ce nom, et je pence que ça devrais plaire à me petite Prune' d'amour....
Bref comme tu peux le constater, je te souhaite un BON RETOUR A LA MAISON !!!!!! |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|