Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 pseudo Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
psy'
Berzerk

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 10:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous pouvez modifiezvotre pseudo global avec la commande : /change_handle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Explicite

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 23:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu veu dire le pseudo global ds le jeux? serieu? terrible^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Xios
Furie

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 1:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Généralement le pseudo gobal est celui du premier perso que tu as fait avec lequel tu as activé ton compte ... enfin je crois ! Embarassed

Pour ma part c'est tout bon puisque Xios est mon premier perso et mon perso principal ! clindoeil
mais il arrive qu'on te connaisse plus avec un autre pseudo si ton perso principal n'est pas le premier que tu aies créé ou si tu as effacé ton premier perso ... bref si vous comprennez ce que je veux dire ... vous m'expliquerez parce que je me suis perdu là ! Laughing

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non Xios c'est pas forcément sa parceque mon healer n'est pas mon premier perso crée et pourtant c'est mon pseudo global (a noter que c'est mon plus vieu perso) bein je crois qu'on peut conclure que le eprso le plus vieu sur ton compte c'est en general ton pseudo global
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Xios
Furie

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 6:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ben c'est un peu ce que je voulais dire vu que mon perso principal est le premier que j'ai fait !
En effet c'est le premier qu'on fait ! Mais c'est bien de pouvoir le changer quand le premier n'est pas le principal ! maldetete

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 23:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

LOL oui bien vu, d'ailleur le mien c'est "Sylvea"

elle est certe pas mon perso principal, bien que coté villains SI,

mais on me connais surtout avec ce global, je pense le changer en "Sylvea/MDA"

WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Akashaa

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi, le pseudo correspondait au 1er perso créé, et il était possible de le changer une fois et une seule. Est-ce toujours le cas aujourd'hui ou peut-on le changer autant de fois que l'on veut? Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Selce

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le global, non tu ne peux le changer qu'une seule et unique fois ( sauf accord des GM ^_^ ), toutefois la commande permet de le changer sans aller dans le menu ( où l'option est proposée charme )

Quand au Globaml actuel, en l'occurence c'était le nom du premier perso que vous avez connecté avec la sortie de CoV en novembre 2005 ( oula j'ai pris un coup de vieux moi pleure ), mais suite aux divers bugs des canaux globaux (de mai 2006 à septembre 2006 d'après le fofo off ) il arrivait que lorsque vous connectiez un perso votre global changeait à nouveau pour devenir le nom de votre perso Smile

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent