Auteur |
Message |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Mer 06 Sep 2006 10:00 |
  |
Vous pouvez modifiezvotre pseudo global avec la commande : /change_handle |
|
|
   |
 |
Explicite

|
Posté le:
Dim 25 Fév 2007 23:36 |
  |
tu veu dire le pseudo global ds le jeux? serieu? terrible^^ |
|
|
    |
 |
Xios
Furie

|
Posté le:
Lun 26 Fév 2007 1:18 |
  |
Généralement le pseudo gobal est celui du premier perso que tu as fait avec lequel tu as activé ton compte ... enfin je crois !
Pour ma part c'est tout bon puisque Xios est mon premier perso et mon perso principal !
mais il arrive qu'on te connaisse plus avec un autre pseudo si ton perso principal n'est pas le premier que tu aies créé ou si tu as effacé ton premier perso ... bref si vous comprennez ce que je veux dire ... vous m'expliquerez parce que je me suis perdu là !  |
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi ! |
|
  |
 |
fforce/Dforce
|
Posté le:
Jeu 08 Mar 2007 19:27 |
  |
Non Xios c'est pas forcément sa parceque mon healer n'est pas mon premier perso crée et pourtant c'est mon pseudo global (a noter que c'est mon plus vieu perso) bein je crois qu'on peut conclure que le eprso le plus vieu sur ton compte c'est en general ton pseudo global |
|
|
  |
 |
Xios
Furie

|
Posté le:
Ven 09 Mar 2007 6:24 |
  |
Oui ben c'est un peu ce que je voulais dire vu que mon perso principal est le premier que j'ai fait !
En effet c'est le premier qu'on fait ! Mais c'est bien de pouvoir le changer quand le premier n'est pas le principal !  |
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi ! |
|
  |
 |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Jeu 29 Nov 2007 23:36 |
  |
LOL oui bien vu, d'ailleur le mien c'est "Sylvea"
elle est certe pas mon perso principal, bien que coté villains SI,
mais on me connais surtout avec ce global, je pense le changer en "Sylvea/MDA" |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
   |
 |
Akashaa

|
Posté le:
Dim 13 Jan 2008 20:03 |
  |
Pour moi, le pseudo correspondait au 1er perso créé, et il était possible de le changer une fois et une seule. Est-ce toujours le cas aujourd'hui ou peut-on le changer autant de fois que l'on veut?  |
|
|
  |
 |
Selce

|
Posté le:
Mar 15 Jan 2008 10:22 |
  |
Le global, non tu ne peux le changer qu'une seule et unique fois ( sauf accord des GM ^_^ ), toutefois la commande permet de le changer sans aller dans le menu ( où l'option est proposée )
Quand au Globaml actuel, en l'occurence c'était le nom du premier perso que vous avez connecté avec la sortie de CoV en novembre 2005 ( oula j'ai pris un coup de vieux moi ), mais suite aux divers bugs des canaux globaux (de mai 2006 à septembre 2006 d'après le fofo off ) il arrivait que lorsque vous connectiez un perso votre global changeait à nouveau pour devenir le nom de votre perso  |
_________________ Non mihi, non tibi, sed nobis... |
|
   |
 |
|