Auteur |
Message |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Ven 17 Oct 2008 8:32 |
  |
Petits boulots et insignes
Avec le système des petits boulots, si les joueurs se déconnectent à un endroit particulier (comme un hôpital ou un coffre-fort), ils reçoivent un pouvoir temporaire ou un autre avantage lorsqu'ils se reconnectent après un certain temps. Les avantages offerts par les petits boulots, autres que les insignes et gratifications (voir ci-dessous), sont temporaires et expirent après un certain nombre d'utilisations. Néanmoins, chaque fois qu'un personnage se déconnecte au même endroit, les avantages sont renouvelés. La plupart des récompenses nécessitent 10 jours de temps de déconnexion pour atteindre le bonus maximal.
Après un total de 30 jours (consécutifs ou non) passés hors ligne au même endroit, les joueurs reçoivent un insigne associé à ce petit boulot. Cet insigne offre des avantages additionnels. Lorsqu'un personnage possède un insigne, il accumule les bonus correspondants plus vite, et ces derniers gagnent en puissance !
Voici une liste non exhaustive des petits boulots disponibles dans l'Episode 13 : Pouvoir et responsabilités :
Petit boulot --> Emplacement de déconnexion --> Avantage
1. Fonctionnaire municipal --> Mairie (Atlas Park) --> Bonus d'influence en complétant une mission
2. Agent de police --> Postes de police --> Bonus d'expérience en complétant une mission
3. Contrôleur --> Gares --> Bonus de vitesse de déplacement
4. Commerçant --> Hall d'entrée des magasins --> Amélioration supplémentaire en complétant une mission |

Dernière édition par psy' le Mer 10 Déc 2008 9:10; édité 1 fois |
|
   |
 |
Vandemayr

|
Posté le:
Ven 17 Oct 2008 9:24 |
  |
Question : chez les villains, y aura des boulots aussi ?
Je vois bien : dealer (masse infamie) ; proxénète (masse expérience (ben vi, les rapports seskuel ça rapportent) ; cambrioleur (bonus rapidité (faut bosser vite) ou amélio)  |
 |
raven_blade

|
Posté le:
Ven 17 Oct 2008 9:29 |
  |
|
  |
 |
Vandemayr

|
Posté le:
Jeu 06 Nov 2008 14:07 |
  |
mici  |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Sam 08 Nov 2008 0:31 |
  |
Apparemment pour un bonus maximal il faut 10 jours de déco et pour l'insigne : 30 jours... soit en tout 720 jours pour tout recevoir soit presque deux ans à payer son abo sans jouer... ( /e commence à réfléchir à suspendre son abonnement... )
Pour ceux ayant encore l'envie de râler à ce sujet, je les invite à se rendre par ici :
http://fr.boards.cityofheroes.com//showflat.php?Cat=0&Number=1254943&page=0&vc=1
J'ai pensé à faire une copie de mon message au cas où il serais édité par palla', mais vu son taux de connexion sur le forum il risque d'avoir tout les insignes des petits boulots ainsi que celui très rare de "Modérateur de la communauté" (30 jours déco sur le forum) avant tout les badgeurs. |
 |
Protzg

|
Posté le:
Sam 08 Nov 2008 6:51 |
  |
Edd' qui râle ? Mes amis, préparez-vous à la Révolution, il y a certains signes qui ne trompent pas  |
_________________ Site : La Dernière Page
CoX : en retraite depuis le 18 août 2009.
AION : Taali, gentille sorcière Elyséenne sur le serveur Suthran. |
|
  |
 |
Akashaa

|
Posté le:
Sam 08 Nov 2008 8:34 |
  |
Euh... p'tite question: pour obtenir ces insignes sur un perso en particulier, faut être totalement déco (le compte entièrement)?? Ou on peut jouer un reroll pendant que le perso principal cumule du temps pour les insignes? |
_________________ COH: Akashaa Contro 50 / Le Maestro Tank 50 / Kenshiro. Rava 50
COV: Aazazel Corrup 50 / Duroc Brute 50 / Purity Domi 21 |
|
  |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Sam 08 Nov 2008 14:28 |
  |
|
   |
 |
Akashaa

|
Posté le:
Sam 08 Nov 2008 14:55 |
  |
Ok, j'avais donc bien compris, merci Edd
Donc ça pousse à reroller ^^
Petite note positive pour ces badges, sachez qu'il y en a surement qui sont déjà entamés (z'avez surement déjà déco plus d'une fois à Pocket D ou à coté d'un marché noir (ou vente aux enchères), ou encore dans une université, etc...) donc c'est déjà ça de pris^^ |
_________________ COH: Akashaa Contro 50 / Le Maestro Tank 50 / Kenshiro. Rava 50
|
  |
 |
zardoz lapoisse

|
Posté le:
Dim 09 Nov 2008 10:01 |
  |
Edd, je suis encore une fois d'accord avec ton post a chaud sur le forum off  |
|
|
  |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Dim 09 Nov 2008 20:01 |
  |
Akashaa a écrit: |
Ok, j'avais donc bien compris, merci Edd
Donc ça pousse à reroller ^^ |
C'est bien ça... ça pousse à reroller à 3,49 euros le slot
Donc on paie pour ne pas jouer notre perso préféré, on paie pour pouvoir jouer un autre perso en attendant que celui qu'on aime bien fasse ses badges... L'intérêt d'un jeu à la base c'est quand même de .... jouer il me semble, or là on nous incite à ne pas jouer ... il y a quelque chose qui m'échappe  |
 |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Lun 10 Nov 2008 18:32 |
  |
Il ne faut pas oublier que l'on a 12 Slots à la base,
Il y a donc la solution d'avoir un second perso badgeur
Maintenant il est vrai que j'imagine mal Psy' ne pas toucher à Sombre' ou Edd avec sa petite Def (comme pour bien d'autre biensur...) pendant autant de temps,
et ce malgrés leur acharnement sur BT. |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
   |
 |
raven_blade

|
Posté le:
Lun 10 Nov 2008 19:15 |
  |
|
  |
 |
Xios
Furie

|
Posté le:
Mar 11 Nov 2008 12:34 |
  |
je suis d'accord avec toi Edd ! Pour les chasseurs de badges, il faudra bientôt avoir deux persos identiques pour pouvoir en laisser un déconnecté si on veut avoir tous les badges ! Par le rhytme de cmes connection (trop rares) j'ai du mal à suivre avec la floppée de badges ajoutés lors des deux dernières éditions. Peut-etre que justement je ferai plus vite ceux là !  |
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi ! |
|
  |
 |
Akashaa

|
Posté le:
Mar 02 Déc 2008 20:21 |
  |
Dites, euh.....p'tite question maintenant que l'I13 est activée.....les badges petits boulots ne sont-ils pas supposés être à effet rétroactif?
J'dis ça parce que j'en n'ai chopé aucun sur mon coco (même les barres de progression sont au plus bas)
Autre question, la barre de progression pour l'obtention d'un badge, c'est bien du temps cumulé? Je veux dire par là que si je reconnecte mon perso alors que la barre est à 30% par exemple, cette dernière reprendra sa progression à partir de là une fois déco et non pas à 0? |
|
  |
 |
|