Auteur |
Message |
Eternitia

|
Posté le:
Mar 04 Aoû 2009 7:58 |
  |
|
   |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Mar 04 Aoû 2009 8:14 |
  |
Sympa dans l'ensemble, mon seul regret est que la vidéo est prise du point de vue du sorcier et que du coup.... ben on vois peu les détails des mobs du fait de son éloignement des cible ( c'est dommage de pas voir la tête du boss quand même )
Autrement ça me fait un peut penser à Eden dans coh en plus sombre et un peu enflammé ^_^ |
 |
Eternitia

|
Posté le:
Mar 04 Aoû 2009 8:16 |
  |
certe, sa reste dommage, mais bon sa donne un petit apercue de sque peuve donne les instance en globale...
c' est un bon début, tu ne trouve pas ? |
|
|
   |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Mar 04 Aoû 2009 8:21 |
  |
Oui je n'ai pas dis le contraire
J'attends assez impatiemment des missions instanciées afin de changer un peut du grind et des missions "facteur". Tu sais on vient à l'orgine de City of Heroes où presque tout est instancié, le grind est beaucoup moins présent et du coup on aimerait bien retrouver un peu ce coté là dans Aion  |
 |
Eternitia

|
Posté le:
Mar 04 Aoû 2009 8:23 |
  |
jpeux te promettre une choses a partir du lvl 30 de l instance, tu va en bouffer a plaine bouche. |
|
|
   |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Mar 04 Aoû 2009 8:28 |
  |
Lol ba on verras si j'atteint ce level là, pour le moment j'ai rien eu à me mettre sous la dent en quête du 23 au 25 et enfin 25 les missions réalisable à mon niveau je les ai pliées en 2h et ne m'ont rapportées que 4 bulles sur 20 :/ ça manque encore un peut de contenu quand même ^_^
Vivement la version 1.5 qui corrigera ça ( en espérant que les missions ajoutées soient dans ces level là ^_^ ) |
 |
Eternitia

|
Posté le:
Mar 04 Aoû 2009 8:30 |
  |
je ne serai pas te dire a se niveaux la, mais bon dans un sence, je trouve sa mieux de partage la moitier du temp de lvling dans les quete de campagne. :p
puit apret arrive a des lvl assez poussez niveaux xp se tapez en file des instance, dans un sence sa donne un gout du jeu pour les quete de démarage, suivi d' instance pour up en speed quoi ^^ |
|
|
   |
 |
Dark Exa

|
Posté le:
Mar 04 Aoû 2009 18:20 |
  |
Et celle-là ? :p
Attention toutefois c'est une instance PvPvE , donc une course contre le temps :p
Sinon concernant ta vidéo, Eternitia,ce n'est pas plutôt réservée aux Asmoches cette instance ? |
|
|
  |
 |
Eternitia

|
Posté le:
Mar 04 Aoû 2009 19:35 |
  |
cette video n' étais pas faite par rapport a sa Shao, je la montrai juste pour voir l' instance.
sa n' étai pas sence reflété le faite que se sois une instance faite par des asmo... ^^^
car le temple of fire, est destine pour les 2 faction élyos, asmo, dévérouillable au lvl 30, dans la zone de l' instance, qui en gros consiste a trouve 5 cle et de les donne au pnj de la zone, pour enfin dévérouille l' instance. (+_+) |
|
|
   |
 |
Dark Exa

|
Posté le:
Mar 04 Aoû 2009 23:32 |
  |
Du coup , ca me dit que j'ai la mission auquel il faut chercher 4 ou 5 trucs sur des mobs dans un temple ... :p |
|
|
  |
 |
Eternitia

|
Posté le:
Mer 05 Aoû 2009 9:57 |
  |
Dark Exa a écrit: |
Du coup , ca me dit que j'ai la mission auquel il faut chercher 4 ou 5 trucs sur des mobs dans un temple ... :p |
en gros c' est simple tu cherche les fameuse cle, la ou l' instance se trouve, les mob sont des truc de feu...
ensuite tu va voir un mec dans la zone, il aura un point bleu disant que tu a valide une quete, se mec te demandera les fameuse cle...=)
et la tu aura acces a la premier instance du jeu.
si tu ne fait pas la quete le rocher qu' il y a devant l' instance ne pourra pas etre détruit, donc tu pourra jamai rentre voila ^^ |
|
|
   |
 |
Xios
Furie

|
Posté le:
Mer 05 Aoû 2009 19:56 |
  |
ça a l'air sympa mais pas évident à jouer si ? y'a des trucs partout sur l'écran !
Je vais attendre patiemment la sortie du jeu puisque j'ai pas accès à la beta !  |
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi ! |
|
  |
 |
Eternitia

|
Posté le:
Mer 05 Aoû 2009 21:33 |
  |
Xios a écrit: |
ça a l'air sympa mais pas évident à jouer si ? y'a des trucs partout sur l'écran !
Je vais attendre patiemment la sortie du jeu puisque j'ai pas accès à la beta !  |
je te rassure la jouabilite, est la meme que world of warcraft, sa revien au meme, a quelque exception pret, bien evidement.
PS : Le jeu en vaux vrement la chandelle. |
|
|
   |
 |
Dark Exa

|
Posté le:
Mer 05 Aoû 2009 23:31 |
  |
La jouabilité est plus intuitive , exemple , sur CoH , je me servais uniquement du clavier pour déplacer et combattre , la souris étant pour les objet à cliquer ou autre.
Sur Aion je me sers du clavier et de la souris pour se déplacer à gauche et à droite ( je n'utilise que les 4 touches fléchées ), bien sûr en ce qui concerne les skills c'est toujours au clavier , pas évident avec les souris :p.
Bien que Aion et CoH soient différents et incomparables, je dirais qu'Aion nécessite une attention plus soutenue alors que CoH on peut y jouer en tout regardant la TV .
Les mobs sur Aion se déplacent ( bien que limité ) à quelques exceptions près, contrairement aux mobs de CoH qui sont plutôt du genre à rester dans leurs coins ( à part quelques patrouilles dans les missions ).
Sinon plus explicite :
CoH : Moi taper, aggro ,taper, aggro ...
Aion : Merde, j'ai aggro un autre mob... Bon dieu Edd heal !!! ( Plus c'est véridique , vous pouvez demander aux autres :p ).
Sinon le fun est quand même garanti ^^ |
|
|
  |
 |
Eternitia

|
Posté le:
Jeu 06 Aoû 2009 6:31 |
  |
totalement daccort sur s' que tu vien de dire Shao, expliquation impécable.
les combat, sont éffectivement des choses a ne pas prendre a la leger sur tous quan tu xp ceul, tu a totalement bon la dessus...
et le fun oye oye oye, enormisime, sur tous avec 2 mage, alor la c' est le pied, les sensation sont intense =)))))))
( imagine 2 dps master dans la meme equipe, qui fond dans les 500 dega sec "" lvl 17 "" j' peux vous dire les mob vienne jamai au cac mdr, jamai.
 |
|
|
   |
 |
|