Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 NEWS COX Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Zulh

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 9:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hum.............................................................C'est pas trop tôt!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Xios
Furie

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 15:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

et merde ! encore un week-end où je suis pas dispo ! pleure

Berzerk

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 4:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Annonces Episode 13 : Architectes

- Site officiel

- Annonce de Positron

- Précision sur l'éditeur de missions (Positron en anglais) : 01/09/08

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Génial!!!!!
Xios
Furie

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excellent !!! Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 4:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pour quand ?

Berzerk

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 9:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah..ah !!!!!! Vous ne vous y attendez pas mais ils l'ont fait ... l'E13 ne sera pas "Architectes" mais "Pouvoir et responsabilités" ... Trop trop fort Ncsoft sur ce coup là : je vous mets le lien parce que là il faut le lire pour y croire... comme je l'ai écris sur le forum off je suis très impressionnée par leur inventivité.... Maintenant on va pouvoir payer un abonnement pour ne plus s'embêter à jouer... j'adore le concept... Bon j'en dis pas plus ... je vous laisse la suprise clindoeil

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rrrrhhhooo trop bien vivement l'E13, j'ai toujours sus que c'était un bon nombre, hi hi hi ..

ça va gérer grave Smile

WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Xios
Furie

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai lu tous les messages du forum off (près de 50 pages putain ! debile ). Pour ma part, connaissant le travail de developpement, je suis relativement satisfait de ce qui est proposé même si cela manque comme diraient certains de "contenu". Je suis satisfait tout simplement parce que je suis quelqu'un qui préfère apprécier ce qu'on lui donne et pas déprécier ce qu'on ne lui donne pas. Bien des fonctionnalités ne me serviront pas dans cette prochaine édition mais vu ma cadence de jeu j'avoue que ce ne sera pas bien grave vu que je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de l'édition 12.. 11 .. bref la misère quoi ! Laughing
le pacte de jeu est une bénédiction pour mes persos qui jouent souvent en binome. le reste, à part peut-être quelques TF et les nouvelles lignes de pouvoir (bouclier et machin de la douleur), ne m'interressent pas. Donc au final c'est peu de changements que va m'apporter cette nouvelle édition mais ça ne gachera pas mon envie de jouer !

C'est con pour le pacte faut que je recomence mes rerolls et j'espère qu'on ne sera pas limité à un pacte par compte sinon il va me falloir faire des choix ! Cool

Berzerk

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je suis nulle en anglais mais il semblerait que l'E14 approche avec un pré-téléchargement quand on quitte le jeu :

"Greetings Heroes and Villains!

NCsoft's latest free expansion "Issue #14: Architect" is coming soon, and the data content is now available for download prior to being released on the live servers.

So give yourself a head start!

The download will begin after you exit your play session rather than prior to entering the game. The download is purely optional - you can cancel at any time.

It is important to note that you will not be able to see or experience the "Issue #14: Architect" content until it has been officially released on the live servers, but, again, receiving it ahead of time will allow you to play right away (once the content is available), instead of waiting for a large patch to download.

Remember - you can cancel the download at anytime. Your progress will be saved and you can resume downloading the content the next time you are done playing City of Heroes®.

Please visit our Game Updates page to get an overview of what's included in "Issue #14: Architect".

Note: The download window is currently not showing the text explaining this process. The patching system is still working correctly. "

http://fr.boards.cityofheroes.com//showflat.php?Cat=0&Number=1335137&Main=1335137#Post1335137

ps : le game update concerne le créateur de missions mais vous avez encore plus d'info sur la rubrique qu'on a ajouté à ce propos
clindoeil

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://fr.boards.cityofheroes.com//showflat.php?Cat=0&Number=1376131&page=0&fpart=1&vc=1

Voilà, concrètement les fofo européens de CoX vont migrer vers l'outre-atlantique pour fusionner avec les serveurs US ^_^

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Dark Exa

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca va sentir le R.I.P des autres serveurs à part celui des U.S.A prochainement lol
Protzg

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dark Exa a écrit:
Ca va sentir le R.I.P des autres serveurs à part celui des U.S.A prochainement lol
Attention, ça concerne UNIQUEMENT les forums, pas les serveurs de jeu clindoeil

D'un autre côté, ça fait déjà longtemps que Vigilance est à moitié mort... Laughing

Dark Exa

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 4:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah justement , penses-tu que la plupart des joueurs iront se déplacer chez les U.S.A ?

Donc ce manque de communication risque encore creuser le fossé méchamment ^^

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent