Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Insigne "Mis au parfum" Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
psy'
Berzerk

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il existe plusieurs possibilité pour obtenir cet insigne et le pouvoir temporaire qui l'accompagne :

1. Accomplir la story arc intitulée "Ubelmann l'inconnu"
(lvl 25/30 )

Contact : Laurie Pennington (Independence Port), Ashwin Lannister (Independence Port)

2. Obtenir les badges suivants :

- Exploration
Citation:
- Chrononaute ( lvl 25 )
- Combattant temporel ( lvl 40 ) : Zone : Victoire de Recluse Loc : 1026, 42, -1420 : Description : L'immeuble Meinhoff a été créé dans notre espace-temps actuel, afin de servir de base pour Arachnos dans le futur.
- Bandit temporel (lvl 50 ) : Zone : The Hive Loc : 1742, 2, -3819 Description : Les principales infrastructures de la Portal Corporation se trouvaient ici, jusqu'à ce que la zone soit détruite par les membres de la Terre nourricière. Ils durent alors déménager leur quartier général sur Peregrine Island.

- Accomplissement
Citation:
- Exploratrice/explorateur du temps ( lvl 40 ) : Vous avez récupèré 10 casemates dans la Victoire de Recluse, faisant de vous un explorateur du temps.
- Quelque part dans le temps ( lvl 40 ) : Capturer 100 casemates.
- Revenu(e) du futur ( lvl 40 ) : Capturer 1 000 casemates.
- Agent temporel ( lvl 40 ) : Vous avez contrôlé 10 Robots lourds dans la Victoire de Recluse.
- Espion(ne) temporel(le) ( lvl 40 ) : Vous avez dirigé 50 Robots lourds dans la Victoire de Recluse.
- Soldat temporel ( lvl 40 ) : 250 Robots lourds ont été à votre disposition dans la Victoire de Recluse.
- Sauveuse du monde ( lvl 50 ) : Finir la Mission Commando donnée par Statesman.

- Exploit
Citation:
- Retour vers le Futur ( lvl 40 ) : Il semble que vous maîtrisiez le flux temporel récursif de la victoire de Lord Recluse. Vous y avez passé 5 heures, même si cela vous a paru durer bien plus longtemps.

Dernière édition par psy' le Mer 09 Juil 2008 10:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Akashaa

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 8:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hum, c'est bizarre parce qu'avec ma brute je l'ai depuis le nv 34 à peu près (en fait je n'avais pas reco ma brute depuis l'issue avec Ouroboros), je suppose donc que j'ai dû accomplir la Story Arc correspondante, vu que les badges pour obtenir l'insigne et le portail sont de nv 40 mini....

Z'avez des détails la-dessus les gens? charme Confused

Eddeys

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 9:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coté CoH il faut juste l'un des insignes cités ci dessus pas la totalité ^_^
coté CoV c'est les même concernant la zone pvp de recluse, mais pour le reste je sais pas Smile

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent