Bonjour et bien me voila accepter a pénétrer dans cette entre ^^
Certain inconscient(e) a oser me prendre dans sont SG ^^ (Les Croques Mob)
Je joue depuis un certain temps , mais certain moment j'ai du stopper (pfff j'aurais pu devenir la grand Def Pourrie de Paragon)
Je suis réputer pour mes Def bien pourrie ^^ (han quoi c vrai j'ai l'art de bien choisir lol)
ShyNinn Def Dark / Dark (dans les Croques Mob)(2X)
Ninn II Def Cinétique / Electrique (pas de SG)(50)
Min Li Chen Def Empathie / Radiation (pas de SG)(50)
Ninn Tank Willpower / SS (pas de SG)(50) (mince c l'intrus ^^)
Kayth Blaster Ice / Ice (3X)(quoi encore un intrus)
Que dire d'autres , Oh et puis flute vous savez quoi faire d'autres en cas de question ^^
_________________ Ninn (Tank Ténacité / Force Surhumaine lvl 50)
Ninn II(Defenseur Cinétique / Electrique lvl 50)
Ninn V1.0 (Blaster Tir à l'Arc / Energie lvl 2X)
ShyNinn (Defenseur Miasme Obscur / Maitrise Obscur lvl 2X)
Eddeys
Posté le:
Mer 11 Mar 2009 20:42
Kikoo mon petit LiTi
Ravi de te voir enfin inscrit par ici et t'en fait pas pour les persos sans SG ça reste pas le cas longtemps en général par ici ^_^
_________________ Site : La Dernière Page CoX : en retraite depuis le 18 août 2009. AION : Taali, gentille sorcière Elyséenne sur le serveur Suthran.
Xios Furie
Posté le:
Jeu 12 Mar 2009 20:13
Salut et Bienvenue ici !
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
Akashaa
Posté le:
Jeu 12 Mar 2009 22:40
Sois la bienvenue Liti ^^
_________________ COH:Akashaa Contro 50 / Le Maestro Tank 50 / Kenshiro. Rava 50
COV:Aazazel Corrup 50 / Duroc Brute 50 / Purity Domi 21
psy' Berzerk
Posté le:
Ven 13 Mar 2009 8:23
Bienvenue parmi nous Ô grande Def Pourrie parmi les Pourries... Car oui, j'ose le dire ... tu es bien la plus grande dans ton domaine et j'avoue que c'est non sans une certaine fierté que nous t'accueillons.
Ps : en parlant de def pourrie, ça me rappelle ma première def - une certaine lila'- une cinétique/ énergie sans pdv ... que de bons choix
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum