Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Le Badge 400 de réputation PVP et les soins en arène Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Akashaa

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, on en a un peu discuté IG tout à l'heure, je poste donc pour expliquer en détail.

Pour pouvoir avancer le badge de soins du SG, on peut utiliser l'arène et les gladiateurs, mais pour cela il faut le badge de 400 de réputation PVP qui permet de débloquer les gladiateurs adéquats (Sentinelles de l'arc en l'occurence clindoeil)

Le Badge 'Redresseurs de torts' (la réputation à 400 le débloque):

Soit on PVP normalement, ce qui ne plait pas à tout le monde et je le comprends, soit on utilise une méthode qui m'a permise de faire mon badge sur plusieurs persos, à savoir:

* On se donne rendez vous à Warburg (car les héros peuvent taper les héros et idem pour les vilains)
* Certains commenceront par servir de cible (donc ceux ayant déjà le badge au minimum), à savoir se faire taper par un 'non badgé', de sorte qu'il monte sa réputation.

Alors attention, plusieurs choses à savoir sur l'obtention des points de réputation:

* Si A tue B, il obtiendra 1 point de réputation si B a une réputation inférieure à la sienne, jusqu'à une dizaine-quinzaine de points au dessus, et 6 points dans les autres cas.

Exemple:
A = 200 réputation
B = 125 réputation
A tue B => il n'obtient qu'un point de réputation
B tue A => il obtient 5+1 points de réputation donc 6 Very Happy

Par contre quand on arrive dans une tranche de réputations proches du style A=200 B=209 par exemple, là il n'y a qu'un point accordé dans tous les cas (ca doit être le cas quand les réputations sont proches à +ou- 10-15 points à peu près)

* Deuxième remarque importante et non négligeable:

Qaund A tue B, il y a un moment de 10 minutes pendant lesquelles ni l'un ni l'autre ne doivent se retuer, car sinon pas d'obtention de points. Par contre seul celui qui aura été tué (dans l'exemple c est B) pourra suivre le chrono en allant dans MENU / INFOS PERSONNELLES / Onglet PVP
Là, il verra dans sa liste de défaites le nom de A (A ne verra pas le nom de B vu qu'il l'a tué et puisqu'il s'agit d'une liste de défaite pas de victoire) avec un chrono à coté qui se rapproche de 0. Quand c'est le cas, on peut recommencer la manip.

Quelques petits trucs à savoir pour le bon déroulement des opérations:

* Lorsque ces séances auront lieu: il faut de la discipline! Car plus on est nombreux, plus il y a de risques de faire n'importe quoi, de tuer n'importe qui alors que les chronos ne sont pas à 0, etc... C'est ce qu'on avait remarqué avec Bimbo Pam lorsque nous faisions ce badge.

* Autre chose, ceux qui volent peuvent baisser leur vie en se laissant tomber de très haut clindoeil

* Quand vous tuez quelqu'un, soyez sûr de ne pas être groupé, auquel cas les points de réputation sont partagés dans le groupe Smile

* Avec Bimbo nous avions l'habitude d'aller dans le coin inférieur gauche de la map et de discuter en local afin de ne pas alerter quelque Kevin éventuellement présent en zone (et être en hide aussi Very Happy )

* La réputation baisse d'environ 2 points par 24h00 de mémoire Sad

Voilà pour le Badge des 400 points de réputation, je posterai un peu plus tard pour la marche à suivre pour l'arène

Dernière édition par Akashaa le Dim 03 Fév 2008 20:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MDA J.Vaidesuite

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est cool ça AKA, et puis pour une fois on pourra pas dire que tu sert à rien Evil or Very Mad (n'est-ce pas Piro), non je plaisante;

Pour ma part je suis tout à fait pour, en espérant que cela ce passe aussi bien que possible, bref si je compte bien ça fait tout de même prés de 100 pote à tuer (environ, puisque tout dépend de notre réput de départ)

bon ben c'est partit, dite moi quand et je sort le perso le plus adéquate, voir meme plusieur à la suite si on a moyen^^

WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Eddeys

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce qui est sûr et pour l'avoir fait avec l'aide d'Aka, Sombre' et Bimbo, ce badge nous a été accessible en 8h mais peut être obtenu de façon bien plus rapide avec des personnes ayant une bonne réput et si ça se fait avec du monde Smile
Sombre' et moi avont mis 8h, ceux nous ayant rejoins en cours de route ont mis 4h, les derniers 2h Cool

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Akashaa

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les soins en Arène

Bon ben ça va aller plus vite à expliquer.

Quelqu'un crée un évènement en arène, combat de gladiateur, chacun ayant auparavant sélectionné ses gladiateurs (3 sentinelles de l'arc obligatoirement (débloquées par le badge redresseur de tort par la réputation PVP de 400, je le rappelle clindoeil), puis un maximum d'autres mobs à coté, donc les moins chers clindoeil ).

On rejoint tous l'évènement; là soit on se fait 2 équipes à peu près homogènes, soit quelqu'un a un 2è compte, celui-ci connecte un perso qu'on laisse seul dans l'équipe adverse, le risque étant que si ce dernier se déconnecte, tout le monde est éjecté de la partie (puisqu'il n'y a plus d'adversaire), mais l'avantage étant que l'autre équipe cumulera plus de points de soins, car plus de monde dans l'équipe Smile

Et là on réunit les gladiateurs de sorte qu'un maximum de mobs soient healés par un maximum de sentinelles (on fait un gros tas quoi Smile), car tout gladiateur healé est comptabilisé pour l'équipe dans le badge (n'oubliez pas de vous mettre en mode SG pour le badge SG Very Happy )

Que dire de plus? Ben ensuite faut faire preuve de patience Laughing

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent