|
|
Auteur |
Message |
Eddeys

|
Posté le:
Mar 12 Fév 2008 18:47 |
  |
Souvent il arrive que vous voyez notre dingue nationnale du Wata chanter à tue tête son cri de guerre accompagné de notes de musiques ♪♫♪♪♫ ( promis, je ne citerais pas de nom )
Comment cela est il fait ?
C'est très simple :
lorsque vous êtes sur le jeu, appuyez sur la touche "Windows" de votre clavier ( entre "Ctrl" et "Alt" en bas à gauche de votre clavier me remercie pas Naci, c'est normal ;) )
Dirigez vous vers la liste de vos programmes puis Accessoires suivi de Outils système et lancez le programme Table des caractères
Vous devriez tomber la dessus:
Si vous descendez dans le tableau vous verrez les notes de musique ainsi que des coeurs, des trèfles des piques, des croix, des smyley etc...
double cliquez dessus il apparaissent juste dans la barre en bas.
Il vous suffit d'un copié puis retour au jeu et coller la sélection dans votre barre de discussion ;)
Après pour éviter que vous n'ayez à refaire ça à chaque fois rien ne vous empêche de binder ces symboles mais ceci... est une autre histoire...  |
 |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Mar 12 Fév 2008 23:11 |
  |
Il faut préciser (je me suis fais avoir au début) que le copier/coller se fait avec:
ctrl+c et ctrl+v |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
   |
 |
PyroXplosion

|
Posté le:
Mer 13 Fév 2008 8:04 |
  |
MDA J.Vaidesuite a écrit: |
Il faut préciser (je me suis fais avoir au début) que le copier/coller se fait avec:
ctrl+c et ctrl+v |
lol, j'allais le préciser, apparemment, Naci à quelques soucis!  |
_________________ PyroXplosion, Blaster Feu/Feu (50)
Homme Chat, Ravageur Griffes/Regen (33)
PyroShade, Corrupteur Feu/Dark (25)
EnergyXplosion, Corrupteur Energie/Pièges (24)
Terrotron, Contrôleur Terre/Rad (20) |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|