Auteur |
Message |
Witty
|
Posté le:
Sam 01 Mar 2008 13:37 |
  |
|
  |
 |
Lily

|
Posté le:
Dim 02 Mar 2008 7:40 |
  |
Bravooo Witty
Super
T'es vraiment un mec en or  |
|
|
  |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Dim 02 Mar 2008 10:45 |
  |
Je l'avais déjà regardé mais j'avoue que je ne m'en lasse pas. J'aime beaucoup le style du clip. De toute façon, ça fait un moment que je suis convaincue par la qualité de ton travail (et de celle de ton équipe).
Bravo Aladechprod )))
A quand le prochain court (peut être long) métrage ?  |
|
|
   |
 |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Dim 02 Mar 2008 11:10 |
  |
Ben ecoutes, je trouve que le boulot que tu as fait est franchement impréssionant, BRAVO.
En plus à voir le making of on se rend compte que ça c'est bien passé malgrés le travail pas toujours évident à effectuer.
Cependant, je suis désolé mais malgrés le fait que j'ai tout regardé jusque au bout, je n'est pas réussi à adhérer à ce mouvement musical  |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
   |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Dim 02 Mar 2008 11:49 |
  |
|
   |
 |
Witty
|
Posté le:
Lun 03 Mar 2008 7:19 |
  |
un grand merci à vous pour tous ces encouragements !! je ferais passer le mot au reste de l'equipe
petit oubli pour les non amateurs de rap... je vous laisse un lien pour mater un autre clip( de rock cette fois !!) réalisé par mon ami et fidèle collaborateur: fred mortagne et sur le quel j'ai eu le plaisir d'etre 1er assistant et de shooter qlq plans
http://www.youtube.com/watch?v=5UJWpw4zV1k
Le meme fred mortagne travaile actuellement avec le groupe de folk-rock emergeant: "coming soon" qui a recemment vu un de ces titres utilisés dans le film "Juno" ( uiui hollywood etc .. ) vous pouvez mater un petit montage à cette adresse:
http://www.dailymotion.com/video/x4aewr_coming-soon-epk_music
enjoy les loulous !!!
a tres bientot ) |
_________________ IN WAaaTAaaaa we trust !!! |
|
  |
 |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Mar 04 Mar 2008 1:49 |
  |
Que dire sinon :Merci, un pur moment de bonheur acoustique pour mes pauvres petits typans fragiles
Super liens, encore, encore, j'ai soif de bonnes choses.
Quoi que petit bémol: maintenant vous savez pourquoi je suis bordelique, et vous connaissez mon secret, oui j'avoue, c'est de là que vient mon pouvoir du "jet d'objet".
Witty combien tu as payé ma maman pour ce film?? hein??? Combien????
c'est pas cool elle m'avait promis  |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
   |
 |
Witty
|
Posté le:
Mar 04 Mar 2008 17:57 |
  |
looool
Content que le clip de Schwervon t'ai plu MDA
Dans la serie des liens videos, pour les fans de skateboard, les curieux ou amateurs de travail leché... je vous conseille de visiter la page dailymotion de fred à l'adresse:
http://www.dailymotion.com/bloodyfrenchfred
enjoy ) |
|
  |
 |
Witty
|
Posté le:
Mar 04 Mar 2008 18:09 |
  |
Pour repondre à psy' concernant le tournage du prochain court ....
Ce sera ce samedi 08/03/08 !!!
Nous re-participons a festival international de court métrage dont le concept est d'ecrire de realiser et de monter un court metrage en 15h chrono ( mieux que jack bauer !! )
une citation à faire apparaitre et un objet à inclure ds 85% des plans nous sont communiqués a 8h du matin pour etre sur que tout le monde fasse le film le jour J
tout ça pour dire que samedi... je ne pourrais pas vivre tout un tas d'aventures epiques à vos cotés  |
|
  |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Mer 05 Mar 2008 10:51 |
  |
Les paspeureux seront de tout coeur avec toi, samedi
En ce qui concerne les aventures, je pense que celle que vous allez vivre samedi est déjà pas mal et autrement plus palpipante. J'espère en tout cas que tout se passera bien et que vous gagnerez !!!!
L'esprit WaaAaattaAaa sera avec vous chère amie witty  |
|
|
   |
 |
|