Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 lien clip pejmaxx :)) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Witty

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme convenu, je vous laisse le lien pour aller visionner le clip que j'ai réalisé pour le rappeur pejmaxx:

http://www.dailymotion.com/video/x3dhl3_clip-pejmaxx-soulchildren-mec-en-or_music

vous pouvez en profiiter pour mater le making off aussi et d'autre projets réalisés dans le cadre de notre association à l'adresse:

www.dailymotion.com/aladechprod
ou sur
www.myspace.com/aladechprod

Bon visionnage les loulous !! Smile)

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 7:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bravooo Witty Smile
Super Smile
T'es vraiment un mec en or Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
psy'
Berzerk

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je l'avais déjà regardé mais j'avoue que je ne m'en lasse pas. J'aime beaucoup le style du clip. De toute façon, ça fait un moment que je suis convaincue par la qualité de ton travail (et de celle de ton équipe). clindoeil

Bravo Aladechprod Smile)))

A quand le prochain court (peut être long) métrage ? Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MDA J.Vaidesuite

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben ecoutes, je trouve que le boulot que tu as fait est franchement impréssionant, BRAVO. Smile Smile Smile

En plus à voir le making of on se rend compte que ça c'est bien passé malgrés le travail pas toujours évident à effectuer. Very Happy

Cependant, je suis désolé mais malgrés le fait que j'ai tout regardé jusque au bout, je n'est pas réussi à adhérer à ce mouvement musical Cool

WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!!
Eddeys

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avoue que le rap et moi on s'aime pas vraiment, mais moi je vois le travail d'un pro là ^^

GG Witty Smile

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Witty

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 7:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

un grand merci à vous pour tous ces encouragements !! je ferais passer le mot au reste de l'equipe Smile

petit oubli pour les non amateurs de rap... je vous laisse un lien pour mater un autre clip( de rock cette fois !!) réalisé par mon ami et fidèle collaborateur: fred mortagne et sur le quel j'ai eu le plaisir d'etre 1er assistant et de shooter qlq plans Smile

http://www.youtube.com/watch?v=5UJWpw4zV1k

Le meme fred mortagne travaile actuellement avec le groupe de folk-rock emergeant: "coming soon" qui a recemment vu un de ces titres utilisés dans le film "Juno" ( uiui hollywood etc ..Smile) vous pouvez mater un petit montage à cette adresse:

http://www.dailymotion.com/video/x4aewr_coming-soon-epk_music

enjoy les loulous !!!

a tres bientot Smile)

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 1:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que dire sinon :Merci, un pur moment de bonheur acoustique pour mes pauvres petits typans fragiles Smile

Super liens, encore, encore, j'ai soif de bonnes choses. Cool

Quoi que petit bémol: maintenant vous savez pourquoi je suis bordelique, et vous connaissez mon secret, oui j'avoue, c'est de là que vient mon pouvoir du "jet d'objet". Confused

Witty combien tu as payé ma maman pour ce film?? hein??? Combien????
c'est pas cool elle m'avait promis pleure Shocked

WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!!
Witty

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

looool

Content que le clip de Schwervon t'ai plu MDA Smile

Dans la serie des liens videos, pour les fans de skateboard, les curieux ou amateurs de travail leché... je vous conseille de visiter la page dailymotion de fred à l'adresse:

http://www.dailymotion.com/bloodyfrenchfred

enjoy Smile)

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour repondre à psy' concernant le tournage du prochain court .... Smile

Ce sera ce samedi 08/03/08 !!!

Nous re-participons a festival international de court métrage dont le concept est d'ecrire de realiser et de monter un court metrage en 15h chrono ( mieux que jack bauer !! Smile)

une citation à faire apparaitre et un objet à inclure ds 85% des plans nous sont communiqués a 8h du matin pour etre sur que tout le monde fasse le film le jour J Smile

tout ça pour dire que samedi... je ne pourrais pas vivre tout un tas d'aventures epiques à vos cotés clindoeil

Berzerk

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les paspeureux seront de tout coeur avec toi, samedi clindoeil

En ce qui concerne les aventures, je pense que celle que vous allez vivre samedi est déjà pas mal et autrement plus palpipante. J'espère en tout cas que tout se passera bien et que vous gagnerez !!!!

L'esprit WaaAaattaAaa sera avec vous chère amie witty charme

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent