Auteur |
Message |
raven_blade

|
Posté le:
Lun 21 Juil 2008 10:25 |
  |
Bonjour,
cela fait bientôt deux mois que je joue et je m'aperçoit qui je n'ai jamais participé ni au combat PVP, ni au TF, ni au Cinemora, ...,
alors si quelqu'un avait l'infini patience, de me servir de guide afin de parfaire ma culture, (qui à dit "pexer au passage" ).
Je pense me connecter ce soir vers 18h, sinon dites moi quand ça vous arrange.
P.s : Raven est level 34, et mon reroll SpykerHell est lvl 15.
Merci encore |
_________________ paspereux débutant, mais toujours prêt à rendre service. WaaAAaatttaaAAaa
http://s7.gladiatus.fr/game/c.php?uid=74688 |
|
  |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Lun 21 Juil 2008 10:29 |
  |
ba je suis en vacances une semaine je vais essayer de vous organiser un chtit truc si vous voulez laisse moi juste y penser ^_^ |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Mar 22 Juil 2008 6:12 |
  |
Je suis co tous les jours ou presque (sauf en période double pex... ) notamment avec kyra', ma tankelfe lvl 33. Sinon, je suis souvent co avec sombre' (lvl 52 ---> si si si) et lila' (lvl 45). Il suffit pour cela de me tel sur le global @lila' et y a pas de soucis.
(ps : edd faut pas trop lui faire confiance, elle traîne de plus en plus souvent avec naci.... enfin c'est comme tu veux ) |
|
|
   |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Mar 22 Juil 2008 10:47 |
  |
|
   |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Mar 22 Juil 2008 12:29 |
  |
|
   |
 |
raven_blade

|
Posté le:
Mar 22 Juil 2008 16:02 |
  |
Je joue surtout en rentrant du boulot après dix-heure trente (he oui y'en a qui ont une vie professionnel)
ou les week-end, mais la comme c'est l'été ... enfin bref,
Mais je me demande si je vais pas suivre le conseil de Psy' mais non je plaisante !!! quoi que ???
Merci Eddeys on se verra peut-être se soir. |
_________________ paspereux débutant, mais toujours prêt à rendre service. WaaAAaatttaaAAaa
|
  |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Mar 22 Juil 2008 16:27 |
  |
Ben si ça te tente on se fait une tf respec ce soir ? j'en avait justement besoin sur ma paci et ça dure pas excessivement longtemps  |
 |
raven_blade

|
Posté le:
Mar 22 Juil 2008 18:29 |
  |
|
  |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Mar 22 Juil 2008 19:34 |
  |
Je veux bien faire une respec aussi ^^ (pour les sous ) |
|
|
   |
 |
raven_blade

|
Posté le:
Mer 23 Juil 2008 8:17 |
  |
Après tous ce temps, j'ai enfin perdu ma virginité TFique, merci Psy', ou est-ce sombre' ou kyra', ou lila', hooo je m'y perd avec tous ces reroll.
En tous cas c'était sympa, même si on se faisait chi... dans ce Put... de réacteur de mer...
Désolé, excusé mon langage, mais ces vrai qu'a par ce petit détail c'était vraiment bien (à quand la prochaine?).
Il me reste plus que le PVP et les Cinemora (c'est quoi?).
@ bientôt. |
|
  |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Mer 23 Juil 2008 8:54 |
  |
Ben le pvp, c'est prévu ce soir raven ^^, probablement à Warburg pour qu'un plus grand nombre de joueurs puissent venir (et parce que selon le souhait de witty on peut taper sur tout le monde ).
Je suis contente que ça t'ai plu. Ceci dit, une respec n'est jamais très enthousiasmante. Les autres TF sont en général plus longues. Mais cela dépend vraiment de la composition du groupe et des joueurs présents. Il y en a à tous les niveaux et pour tous les goûts. En général, il faut compter un minimum de deux heures.
Et bien, on remet ça bientôt mon p'tit raven, avec plaisir.
PS : Comme elle te l'avait proposé sur le forum, Edd était parmi nous mais l'as-tu reconnue, la coquine ? |
|
|
   |
 |
raven_blade

|
Posté le:
Mer 23 Juil 2008 9:31 |
  |
ce sera avec un très très très grand plaisir (j'en fais peut-être un peu trop, non?? ).
Et avec impatience.
En ce qui concerne Edd, je suis allé voir sa présentation et vu tous ses reroll c'est pas facile de se prononcer, mais il me semble avoir combatu un freak un peu casse-cou... avec selce pendant que le reste du groupe se la coulait douce ailleurs, il me semble aussi qu'au début du groupe sciencia ou scillia était présente, et il y avait aussi un Euph... quelque chose dans le groupe mais ça m'étonnerait fortement qu'elle ai pu joué plusieurs perso en même temps, donc je pense qu'elle a commencé avec Sciencia puis qu'elle a pris un reroll nomme ... Selce !!
J'ai tous bon  |
|
  |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Mer 23 Juil 2008 10:00 |
  |
|
   |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Mer 23 Juil 2008 10:06 |
  |
Tu as tout juste Raven ^^ mais le reste du groupe ne se la coulait pas douce  |
 |
Zulh

|
Posté le:
Mer 23 Juil 2008 10:39 |
  |
Je le savais!!!! j'ai converti Witty au pvp!!!
(ps: a 2 dont un roro et un rava on a réussi a le tuer une fois, après il nous a explosé :p) |
|
|
  |
 |
|