Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Classement badge tracker Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
psy'
Berzerk

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 8:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Waouh j'ai encore du boulot avec les badges de sombre' charme

- 55ème au classement général et
- 7 ème au classement des validés.

Bon, j'ai conscience que je ne serais jamais dans les tout premiers vu que je n'aurais jamais certains insignes (ex : passeport (transfert d'un serveur à un autre) ; ou bien le badge des 1 an). C'est dommage mais c'est comme ça.

Remarquez, on pourrait demander à ce qu'on nous octroie un voeu pour "bons et loyaux services". Et ce voeu pourraît l'attribution d'un badge de son choix. Bon j'ai le droit de rêver Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Xios
Furie

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 1:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon classement est bien loin de là ! j'ai encore du boulot ! vivement le retour de l'adsl chez moi ! pleure

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

GG Psy'! T'as encore évolué dans le classement avec tes 572 badges Surprised

(10ème au général et 3ème aux validés). Mais qui vois-je en 3ème place au général et 1ère aux validés!!! Eddeys avec 577 badges! GG à vous deux, on a des pointures là^^

pour ma part côté héros j'en suis à la 54ème place au général avec mon tank (489 badges) et 58ème avec Akashaa (482 badges). Mon corrupteur est au général 51ème (CoV-CoH confondus) mais ... 1er au général de CoV Cool (pour l'instant nerveux ) avec 495 badges

Encore GG! clindoeil

Eddeys

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci beaucoup et félicitation à Sombre' que je remercie énormément car sans elle je n'en serait pas à ce niveau ^_^
Bisous également à Lily et Von pour m'avoir supporté durant certaines mimi Ouro' ( des fois j'avoue être pénible ^^ )

D'ailleurs je remercie également Rins qui m'a été avec sombre' d'une aide très précieuse pour obtenir enfin le badge unique et tant convoité d'Empathe ( 1 000 000 000 de points de dégats soignés, prenez en de la graine les p'tits gars non )

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Protzg

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 7:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Z'êtes des fous.

Où j'en suis? Euh...

Louloute : 40ème côté CoH avec 521 badges mais ça n'évoluera presque plus avant le prochain Episode (et donc des nouveaux badges à récolter)

Tiila : 35ème côté CoV avec 325 badges. Là, ça va encore pas mal bouger quand je m'y mettrai sérieusement : presque aucun Ouro et plein de badges de kill à faire.

J'ai encore du boulot avant de rejoindre les pointures du classement Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
psy'
Berzerk

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 8:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bravo mon p'tit Aka pour ton classement à COV fete C'est le top ici ^^ parce que sincèrement, côté COV il faut déjà s'accrocher pour jouer un vilain mais en plus faire les insignes ... je dis chapeau, je m'incline clindoeil

Et bien, je crois que j'ai du boulot qui m'attend là pour arriver à avoir quelques insignes côté COV. Remarque étant donné que je suis presque arrivée au bout de ce que je peux avoir chez les héros... bon je sais il reste le heal à farmer mais pour une cinétique ... justement ce n'est pas une empathe donc je pense le décrocher dans 10 ans (si je suis toujours là ^^) ; l'influence.... j'en suis pas au quart de l'avant-dernier (et les portails riktis qui ne valent plus rien ... Sad ) ; Reste le grand défi .... les racines, le jet arachnos et Ghost widow et là.... pfff pas gagner ^^ mais bon challenge. Après tout, je me disais bien que c'était pas gagné pour les tourelles de recluse avec tous les vilains à mes trousses ... mais (après 10 000 morts) j'y suis arrivée, alors on finira bien par l'avoir, celui-là aussi (comme Félicie). clindoeil

WaaAAaattaaAAaaa !!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Eddeys

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

psy' a écrit:
Waouh j'ai encore du boulot avec les badges de sombre' charme

- 55ème au classement général et
- 7 ème au classement des validés.

Bon, j'ai conscience que je ne serais jamais dans les tout premiers vu que je n'aurais jamais certains insignes (ex : passeport (transfert d'un serveur à un autre) ; ou bien le badge des 1 an). C'est dommage mais c'est comme ça.

Sombre', 8e du classement national Rolling Eyes
Comme quoi, il faut persister dans la vie non

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent