Qui connait Mickael Vendetta ???
Personne ? Normal, et j'imagine que ça vous a pas manqué jusqu'à présent.
Alors, je vous laisse le découvrir au travers de ces petits extraits d'émission TV auxquels il a participé, un grand moment de fou rire.
ce mec je le croise je le......ruine je le suporte pas! je lui crache au visage ^^
_________________ Tout FEU tout FLAMMES
Akashaa
Posté le:
Mar 11 Nov 2008 1:28
Mais....mais.......mais LOOOOOL!!!!
Il a pas froid aux yeux l'jeunot! 'La bogossattitude' huhuhuh^^
'Dans la vie, y en a qui font du sport, qui fument pas qui boivent pas, y en a qui sont beaux aussi, y en a qui sont cultivés....voilà moi j'ai tout ça...' un mec parfait ça ressemble à ça? Hébé, j'espère ne jamais l'atteindre la perfection^^
La réplique pas mal non plus: 'Oui, on souhaiterait avoir les coordonnées de Mr Vendetta pour l'inviter à un diner de cons....'
Excellent les liens Edd, y a juste le 2è qui n'est plus accessible (plainte de TF1)
_________________ COH:Akashaa Contro 50 / Le Maestro Tank 50 / Kenshiro. Rava 50
COV:Aazazel Corrup 50 / Duroc Brute 50 / Purity Domi 21
Xios Furie
Posté le:
Mar 11 Nov 2008 12:20
Vi moi je connais (découvert sur Skyrock, oui moi aussi j'ecoute parfois des radios de djeuns ! )
Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer ! j'espère pour lui qu'il restera prétentieux à mort comme il est déjà car sinon il va se rendre compte du boulet qu'il a été dans sa jeunesse et mourra de honte !
En attendant son but était de faire parler de lui ... c'est gagné !
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum