Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 AION.... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
NACILIA

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Inutile de se leurrer, les super héros et les super vilains jettent déjà plus qu'un œil sur la sortie d'aion...

On ne va pas s'étendre sur la finalité de coh et cov d'ailleurs personne ne sait encore l'impact de cette sortie... Mais... Comme il faut penser à tout et que certains d'entre nous pense, veulent ou essaieront du moins cette nouvelle aventure parlons en...

Comme on s'entend relativement bien en plus entre nous hormis certaines "petites" pestes... que je ne "m'abaisserais" pas à nommer genre petite blast avec une écharpe... bon passons ;) ... il faudrait essayer de se réunir déjà sur un même serveur... ( la bêta a engendrée en Corée l'ouverture de 25 serveurs je crois) et de même essayer de créer une guilde nous réunissant.

On pourrait faire migrer nos persos dans cette nouvelle aventure.. et là je me dois de vous avertir.... Faites attention Mimi veux déjà réserver les noms de Lila' , Eddeys ; Xios ; Xoco etc... Alors faites vite sinon elle risque de tous nous les piquer !!!

Et non !!! le nom de la Guilde ne sera pas "la guilde de la Greluche" .. A bon entendeur...

Donc voilà... le sujet est lancé à nous de voir ...

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je dois avouer que aion m'intéresse, l'essayer surement, après je verrais bien.

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 0:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

dis donc Zulh ca fait deux fois le coup de la contre basse la prochaine fois je te mets une baffe et je chausse du 82 !!! en plus !!

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 0:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ma part je suis tenté mais j'attends plus d'info( oui oui je suis encore 1 noob de l'internet)

je tenterais de reserver sylvea comme nom de perso, mais au fait qui est Mimi?

bisous la contrebasse! bisou

WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Zulh

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Razz

Furie

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est très gentil de me réserver mon pseudo ! bisou
J'espère pouvoir faire un perso équivalent en bleu ! Laughing

C'est vrai que le monde de Cox risque peut-etre de souffrir de cette sortie ! mais j'espère que ce ne sera pas la mort annoncée de City of.. !
J'attend la sortie et de tester la chose ! ce que je redoute c'est un mode de jeu à la guild wars (beaucoup de monde dans les "villages" puis solo dès qu'on en sort !) ou un jeu trop axé sur le PVP (c'est pas mon fort j'aime pas perdre ! ) et les "kévins" si c'est sans abonnement !

mais dès que ça sort j'en serai et l'idée d'une guilde dérivée de nos SG est une excellente idée Naci ! clindoeil

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

NACILIA a écrit:
Faites attention Mimi veux déjà réserver les noms de [...], Eddeys

J'ai le copyright, si j'en vois un avec ce pseudo je peut attaquer NCSoft en justice pour qu'ils me réservent le nom ^_^

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lily

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aion entre en phase de Béta test, Champions Online repousse sa sortie au 1er Septembre (pour les USA).... Ils vont pas nous les mettre en ligne tous les deux en même temps non !?!?! mad

http://eu.aiononline.com/fr/news/article/le_premier_week_end_de_beta_test_daion_aura_lieu_le_5_juin
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Eddeys

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 9:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

mdr

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Dark Exa

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tout cas, je ne suis pas entièrement convaincu par Aion , j'ai fait la bêta-test. Perso je trouve que tout le monde a mis la barre très haute ( et continue de porter le jeu aux anges ) alors qu'il n'a rien de génial....

Prenez une origine de RFO, et ajouter un soupçon d'AoC et vous obtenez Aion lol.

De plus avec le recul, je pense qu'il n'y aurait peu de différence de visages ( encore un sujet dont tout le monde se vantait....), quand au option sur le corps , d'accord ça peut faire une différence mais seulement sur la taille , le reste , à quoi bon , les costume/armure risque de masque les petites differences.

Quand aux skills, si vous pensez pouvoir être original , j'en doute , c'est très linéaire malgré les branche , il suffit de choisir les plus efficaces et ce ne sont pas les stigma qui va changer cela , cela dit les animations sont bien.

Le seul point positifs que je trouve c'est l'originalité des mondes et les graphismes.

Je me trompe peut-être mais je pense que l'enthousiasme des joueurs vient aussi principalement du PvP ( bien qu'il n'en a pas eu, à part des duels entre joueurs ) , hé oui n'oubliez pas la principale fonction d'Aion c'est surtout le PvP ,bien que ce n'est pas obligatoire ( mais necessaire pour les taxes ) ,qui est encore une sorte de référence à RFO.

Les quêtes , parlons-en , ne sont qu'un masquage de grind ( au cas ou vous ne connaissez pas ce mot comme Eddeys, grind c'est comme farmer mais seulement pour l'xp ), les plupart des mission c'est souvent tuer xx mobs ou xx objets dropes par les mobs , faire la cueillette , porter un message etc..., Bien surtout CoX ,c'est aussi du grind mais aux moins c'est en zone instanciés ( genre pas de gêneurs qui nous piquent les mobs ).

A ce propos, si tu avez besoin d'un mob pour une quêtes, mais qu'un autres joueur ( ou groupe ) l'attaques aussi , vous risquez seulement de gagner de l'xp si l'autre joueur/groupe font plus de dégâts que vous....

Bref quand à savoir si je vais jouer à Aion à sa sortie , pas sûr, je vais d'abord tester CO pour peser le pour et le contre.

Quand au craft , disons que j'ai skippé cette partie, je n'ai jamais aimé.

Bref comme je le redis souvent , je ne comprends toujours pas l'enthousiasme des autres joueurs sur Aion ^^'
Lily

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait, j'espère surtout que les deux jeux ne sortiront pas en même temps car je sais qu'Aion semble plus attirer tout ceux qui parlent de quitter CoH.
N'ayant tester ni l'un ni l'autre, mon choix repose uniquement sur le peu que je connais des deux jeux et sur mes préférences.
Aion est un monde de Fantasy, Champions de Supers Héros. J'ai toujours aimé les univers de Science Fiction, beaucoup moins ceux de Fantasy.
Aion ne permet pas de ''customiser'' les personnages, Champions le permet.
Donc à priori, je penche pour Champions.
Mais je crains de toute façon d'être vite déçu par l'un et par l'autre. Car comme tous les autres MMOs que j'ai testé (Tabula et Warhammer^^) ils ont l'air d'être tous les deux axés sur du jeu en solo plus qu'en groupe....

Bref, on verra bien ....
Dark Exa

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
ils ont l'air d'être tous les deux axés sur du jeu en solo plus qu'en groupe....

Pas vraiment , bien que c'est solotable , certains quêtes nécessite de tuer des mob "elite" et "vétéran" donc groupage obligé :p mais bon tu n'es pas obligé de faire ce genre de quêtes , mais ce serait dommage de perdre les récompenses ^^

Pour preuve j'ai été groupé avec un clerc et un archer ,et on s'est tapé ce genre de mob , ( ça fait mal quand même, j'étais gladiateur pas templier lol ) mais bon il faut dire que le lvl était limité au 20 donc pas moyen de savoir le reste des quêtes.

Je peux vous passer plein de lien sur Aion ( forum JoL) si vous voulez mais bon je n'y participe plus cat ca tourne en boucle :p

Quand à Champions, j'ai été vite déçu , pas si prometteur que ça en fait parce que malgré les custome , les pouvoir sembles automatique.

Et au merci merci à Naci je voulais testé mais nan môssieur Obélix insistait donc j'ai du employé la manière forte , j'ai changé le mot de passe mais bon le plaisir était déjà gâché donc j'ai rétabli l'original...
Bah quoi ? Faut pas pousser mémé dans les orties sauf si c'est Eddeys :p
NACILIA

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

snifff dis donc ^^^ tu m'as pas laissé la place j'aime même pas pu comon perso vilain ;)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 6:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me semble que ta signature s'est retourné contre toi XD
Dark Exa

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 7:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici des exemples :
A noter , les couleur des armures peuvent être changé chez un Npc pour en faire selon vos propres gouts. ( A partir du lvl 25 ou 30 , il me semble d'avoir essayer :p )
Et aussi si vous voulez le skin d'une armure 40, mais avec les statistiques d'une armure 45, vous pouvez le faire mais attention l'armure 45 sera détruite après avoir fait la manipulation.

Ne vous fiez pas trop aux screens car les casques existent bien et bel , je suppose que c'est en Hide ( dans les options )

Cuir
Image

Maille
Image

Paque
Image

Il y a aussi le tissu mais il semblerait que le lien soit mort...

Sinon d'autres liens

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Un exemple d'un Set Abyssal ( les ampoules sur les Epaulières n'apparaissent en mode combat , hé oui les armures sont vivantes :p ) :
Image

Oj et puis zut trop de lien à copier , voici les armures des Elyseens et Asmodians ( le 1er post ) :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=954004

Et j'oublie quelques vidéos :
http://video.mmosite.com/display.php?vid=9633&gid=422
http://video.mmosite.com/display.php?vid=9634&gid=422
http://video.mmosite.com/display.php?vid=9634&gid=422

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent