Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Scénario sg Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
psy'
Berzerk

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 7:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà, je me disais que ça pourrait être sympa de se faire une p'tite SA faisant intervenir plusieurs membres du sg voire ceux du sg vilain. Qu'en pensez-vous ? clindoeil

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 7:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yep! Bonne idée!

Tous sur Eddey's! Very Happy

Ou sinon, le SG pourrait tenter d'arrêter mon vilain 'Aazazel' mais n'y arriverait pas parce que chuis trop trop fort! Very Happy => []

Xios
Furie

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne idée !
Bon j'ai pas tout suivi, alors pardonnez mes questions connes : c'est sorti ? vous avez testé ? c'est bien ? on peut créer des mission collaboration ou seulement Héros ou Vilains ?

Navré mais j'ai vraiment beaucoup beaucoup de boulot en ce moment + les projets de contruction + un petit tour d'Europe du nord en prévision ... j'ai le temps de rien !
Je regrète parfois l'époque où, lycéen des boutons plein la gueule, j'avais le temps de glander et de ne me soucier de rien ! C'est pas beau de vieillir ! Laughing

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 10:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors non c'est pas encore sorti, toujours en période test sur le serveur..... test Razz

Il y a possibilité de faire des SA collaborations oui, mais seulement à la ZdG pour l'instant je crois; donc perso 35+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Eddeys

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la sortie, c'est prévu le 8 Avril ^_^

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Xios
Furie

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas encore eu le temps de tester mais par contre j'ai plusieurs scénarii déjà ! clindoeil

Furie

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 0:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ça y est je commence à maitriser les bases du créateur de missions. C'est bien chiadé, y'a pas à dire ! Very Happy

J'ai créé deux missions dont peut-être une publiée bientôt.
Dans la première je me suis fait plaisir en y mettant Pink Evy et Freesk en SV. Ben ce pauvre Xios a eu pas mal de difficultés avec la donzelle rose bonbon et ses robots !
Au passage j'ai joué à la tienne Edd mais j'ai pas pu finir ! pleure

Bref si on veut créer une mission SG il faut commencer à penser à un scénario et aux persos qu'on veut mettre dedans. Si c'est une mission de héros contre nos vilains ou vice verça. Comme on ne peut pas mettre tous nos persos, il faudrait en choisir un de chaque faction, par exemple en ce qui me concerne coté Héros je mettrais biensur Xios et Pink Evy coté vilain.

J'attend les suggestions ! clindoeil

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

trés bonne idée que celle d'1 scenar pour le sg, en s'y mettant tous ca dvrait le faire... je suis sur que les idées vont fusées Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Eddeys

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

On peut partir sur l'idée d'un Challenge envoyé par une bande de villains ( voir les notres ^_^ ) donc 2 scénarios, un héros et un villain. Autrement on peut s'offrir un crossover mais reste à trouver un scénario vraiment alléchant qui s'accorderait vraiment à nos personnages Smile

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent