Auteur |
Message |
Eternitia

|
Posté le:
Mar 04 Aoû 2009 4:40 |
  |
Dega comme la coutume le veux, je vais me présente un peux.
Je me prénomine david, j' est 24 ans... je vie dans une petite ville du non des rosiers sur loire, dans le maine et loire (49).(+_+)
Ensuite, pour se qui est de mon travaille, en 2 mots je travaille dans une usine de champignon, du nom de france champignon, je suis tecknicien, donc en gros, je m occupe de la maintenance... =)
voila pour ma petite présentation perso ^^
Bon maintenan passon, voici mais petit screen perso, sa planne pas haut, mais je mi tien ^^
[/img]
petit screen, d' une des choses absolument magnifique, que l' on peux voir dans Aion ^^
petit screen d' une des nombreuse emote, disponible
Voila je pence que dega sa donne le tons, donc je vais arrete la pour le momment, et revenir prochainement avec une video perso, bien plus alléchant ^^ on se retrouve in game, ou tous simplement sur le forum, bye bye (+_+)[/img]
PS : surligne l' adresse pour la colle dans la barre http, pour voir l' image |
|
|
   |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Mar 04 Aoû 2009 8:05 |
  |
Bienvenue Eternia
Le premier Screen, c'est l'oiseau géant du désert qui zigouille ceux n'ayant pas eu la chance de l'apercevoir assez tôt ? ^_^ |
 |
Eternitia

|
Posté le:
Mar 04 Aoû 2009 8:09 |
  |
Eddeys a écrit: |
Bienvenue Eternia
Le premier Screen, c'est l'oiseau géant du désert qui zigouille ceux n'ayant pas eu la chance de l'apercevoir assez tôt ? ^_^ |
tu a tous comprie mdr |
|
|
   |
 |
Dark Exa

|
Posté le:
Mar 04 Aoû 2009 18:03 |
  |
Je ne pense pas , vous confondez avec celui des Asmocches à Morheim , et oui j'ai eu affaire à lui lors d'une quête en plein territoire ennemi , la faute au lag il a juste poper en face , 3-4 coups lui ont suffit à me tuer :p.
L'équivalent chez les Elyos c'est une sorte de tortue géante avec des crocs ( pas agressive mais je m'en méfie donc je garde la distance :p )
L'oiseau géant sur le screen c'est juste du décor , enfin je crois à 80%.... ^^ |
|
|
  |
 |
Eternitia

|
Posté le:
Mar 04 Aoû 2009 19:38 |
  |
t' est fameux 80% sont plus a l' égale de 100% mon cher Shao.
c' est effectivement un decort que j' est copie l' ore de mon aparition dans la ville des tursin au sud de la zone de lvl 10, 15. |
|
|
   |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Mar 04 Aoû 2009 20:14 |
  |
La tortue je l'ai aperçue dans le désert de Elten J'avoue qu'elle est assez imposante et qu'elle est full agressivité et a un lvl " ?? " bref un challenge qui m'intéressera surement à la release  |
 |
Eternitia

|
Posté le:
Mar 04 Aoû 2009 21:14 |
  |
idem jte rassure, mais bon raid a 40 personne cette fameuse tortue géant avec bien evidement lvl 50.
car 1.698.778 point de vie, pour des coup donne a environ 880 dega sec, c' est pas a 5 que tu va l avoir lol
PS : j' est ete cherche l' info sur le net les chinoie l' on dawn que au bout de 5 reprise lol 1h30 environ, pour pouvoir la tue lol. =)
Sa dois etre du lourd ste bestiole la !!! ^^
je suis assez curieux de savoir se quelle loot aussi, sa doix etre du beaux  |
|
|
   |
 |
|