Auteur |
Message |
Chili

|
Posté le:
Lun 24 Aoû 2009 9:23 |
  |
Je programme assez souvent des TF COH sur le planificateur, mais j'ai rarement le plaisir de vous retrouver dans le groupe. J'imagine plusieurs raisons à cela :
- Pas de disponibilité le jour ou l'heure indiqué,
- Pas l'envie de faire une TF (ou de subir encore un Chili pas bien ré-chauffé),
- Pas accès au planificateur ou pas vu la TF,
- TF déjà réalisée, trop pénible, sans intérêt, etc...
- ...
Du coup, je change un peu la méthode et propose donc en exclusivité la prochaine TF avec la méthode de la chaîne TV TF1 des années 90 : une TF à la carte ou encore la méthode des chaînes dites TV-réalités : le choix du public.
Je vais donc inscrire ce mercredi prochain 1 TF sur le planificateur. Au choix :
- 1 - Stateman
- 2 - Lady Grey
- 3 - Cinemora
- 4 - Dr Khan
Les personnes intéressées répondent à ce post, et seront bien sûr intégrées en priori absolue pour cette TF. Le reliquat de place sera ouvert sur le planificateur.
Pas de maître Nadjar pour le dépouillement des votes : c'est la communauté qui choisit, quitte répéter l'opération sur plusieurs semaines si plusieurs personnes sont intéressées.
Idem pour le choix de la difficulté. |
Dernière édition par Chili le Lun 24 Aoû 2009 9:25; édité 1 fois |
|
  |
 |
Chili

|
Posté le:
Mer 26 Aoû 2009 22:07 |
  |
Et bien c'est planifié comme convenu : j'ai positionné une Lady grey pour ce samedi. N'hésitez pas à vous inscrire . Ce sera toujours un plaisir de vous revoir  |
|
|
  |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Jeu 27 Aoû 2009 6:30 |
  |
|
   |
 |
Chili

|
Posté le:
Jeu 27 Aoû 2009 9:07 |
  |
Aaaaah ! Alors comme tu me le demandes, voila la liste de mes courses :
- Bonne humeur,
- Grosse déconnade,
- Traditionnels jeux de mot et joutes spirituelles,
- Et tout et tout.
Pour le reste, on verra sur place.
Si tu as un soucis de connexion (genre : rentré tard du boulot, pas encore mangé, etc....), connectes toi juste au début pour le lancement de la TF, et tu nous rejoins un peu apres.
Par contre, je recommande l'inscription sur le planif afin qu'il n'y ait pas de soucis sur ta participation dont je me réjouis. En effet, il y a souvent des listes d'attente en ce moment. |
|
|
  |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Jeu 27 Aoû 2009 18:53 |
  |
J'y ai un compte mais je me souviens plus les logins mais je crois me souvenir qu'on peut inviter sans demander quelqu'un à un event du plannif il me semble  |
 |
Chili

|
Posté le:
Jeu 27 Aoû 2009 22:38 |
  |
En ce cas, je me permets de t'y inscrire. J'ai essayé un "eddeys" et miracle : j'ai trouvé du premier coup  |
|
|
  |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Ven 28 Aoû 2009 10:41 |
  |
|
   |
 |
Chili

|
Posté le:
Lun 31 Aoû 2009 9:11 |
  |
Contrat rempli.
Merci à Eddeys et Delenda de leur participation. Je posterai vraissemblablement une nouvelle proposition de TF pour le WE entre le vendredi 11 et le samedi 12 septembre au soir. |
|
|
  |
 |
Akashaa

|
Posté le:
Lun 31 Aoû 2009 10:53 |
  |
Hello!
J'aimerais assister à une ou plusieurs TF s'il reste de la place. Celle de Dr Khan, je ne la connais pas (j'ai fait une pause de quelques mois^^), mais suis bien sûr intéressé par toute autre TF histoire de me remettre dans le bain
Par contre je n'ai pas trouvé les TF que tu as mises sur le Plannif... c'est bien Chili ton pseudo?
++ |
_________________ COH: Akashaa Contro 50 / Le Maestro Tank 50 / Kenshiro. Rava 50
COV: Aazazel Corrup 50 / Duroc Brute 50 / Purity Domi 21 |
|
  |
 |
Chili

|
Posté le:
Lun 31 Aoû 2009 16:10 |
  |
Oui, le pseudo que j'avais utilisé était bien "Chili.". Mes perso ont des variantes proches de ce plat (Chili Corn, Chili Ice, Chili Chabal) ou alimentaire tout simplement (Mr Croc, Papy Nova, Spagheto)
Je programmerai donc prochainement une Dr Kahn de la même façon, en prevenant 2 ou 3 jours avant sur notre fofo afin d'identifier les intéressés et éventuellement réserver les places sur le planificateur de missions. |
|
|
  |
 |
|