Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Que du repos !!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
NACILIA

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut ben oui c'est Naci bon j'ai decidé de faire une petite pause à partir de la semaine prochaine : les mobs ; les boulets ; et les photos extremement hot de Prune' m'ont mise à plat...
Mais,n'en deplaise à Eddeys je reviendrai trés trés vite puisque je ne pars que deux petites semaines dans un mieu extrêment sauvage dénué de toutes commodités... De touristes et de buffet,même s'ils sont à volonté... Je retourne donc à mes douces origines dans un endroit frais et sauvage dans l'hémisphère sud... j'essaierai de vous envoyer une jolie carte... Donc pour se que je ne vais pas recroiser cette semaine : d'énormes bisous à vous ; une jolie bise sur la... Fesse droite à Prune' et un gros lêchage sur la cuisse à Eddeys... Pleins de calins à Lily... MDA, je laisse prune' s'occuper de toi... Mon joli Xios plein de love et des baisers à mon petit coureur de jupons de Piro enfin pleins de pensées agréables membres du Sg Cool

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beurk....
Bon ben prend ton temps hein ? ^_^

(dis... il s'appele comment le super héros plein de thunes que tu t'es trouvé ????? )

NACILIA a écrit:
et les photos extremement hot de Prune'

Mince y'a une partie du fofo où j'ai pas accès ???? c'est où ça ????

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
NACILIA

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

RhoooOOOooo pour répondre à Edd, je pars toute seule car j'ai économisé tout plein d'influ ( mauvais langue va !!) Razz

Berzerk

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben..... je serais bien venue moi charme

Bonnes vacances Naci Smile))))))
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MDA J.Vaidesuite

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Amuses toi bien Naci, je t'envie presque, retourner dans mon chez moi d'origine, (le rêve). Sad

quand aux photo de Prune', il faut les retirer (maintenant que je les ai enregistrés) au plus vite,

Xios stp aide moooooooiiiiiiiiii*

*cri de désespoir

WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Eddeys

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

NACILIA a écrit:
RhoooOOOooo pour répondre à Edd, je pars toute seule car j'ai économisé tout plein d'influ ( mauvais langue va !!) Razz

Pour économiser, faut en gagner, pour en gagner... te connaissant... enfin bref ^_^

Explicite

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonne vacanse Gentille Naci Promi Piro rest sage Smile repose toi bien Very Happy

ps pr Edd les foto st ds le sujet : si on jouai a un jeux (ds galerie des artiste )

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trouvé et répondu dans la partie "mais à qui sont ces fesses" Laughing

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent