Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Pawawouet Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Vandemayr

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Héhé, bon je viens vous saluer et me présenter, donc voilà, d'abord, les persos de Cox que vous croiserez surement ^^
Coldburn : contrôleur glace/radiation thermique (en gros feu :p) lvl : qui monte ^^
Midnight-Circus: contrôleur Illu/rad (pas thermique, les normales :p)

Ces deux loustics sont dans le SG (merci Sombre', Lila', El'ek etc etc etc ...)
Sinon mon pseudo Vandemayr pourquoi ? ben je vais vous le confier, en fait, vieux rôliste depuis 1982 (ben vi, plus tout jeune le vieux), j'ai un jour créer sur RouDouDou (Rêve de Dragon pour les incultes :p) le premier Vandemayr qui depuis me suis das pas mal de jeu (le BG de RDD allant bien pour faire les transitions ^^). Donc un jour je découvre CoV (ben vi, un vilain en premier moi :p) et là Vandemayr apparait mais meurt au 46 (en gros je l'ai delete, un peu à cause de Surtension j'avoue) mais son esprit demeure. Puis côté héros, j'ai fait le premier Midnight-Circus (Mid pour les amis, Midou pour les intimes fesse (terrible ce smile ^^))
contrôleur Illu/ciné (halluciné même) que ... je delete au 40 ou 41 je sais plus, puis je fais The Seer contro illu/rad, que je rebaptise Midnight-Circus au 35 environ (cherchez pas, je suis fada). Enfin voilà, j'ai écumé sur pas mal de jeux (drogué aux jeux ? moi ? oui Smile) mais j'aime bien revenir à celui-ci, j'ai rencontré pas mal de gens sympas en fait Smile et le plus drôle, ça continu, c'est fou, non ? Bref, à part ne pas être radin en parole, j'aime bien aider si besoin, alors du coup, c'est too cool Smile

voix intérieure : mais achevez-le ! mettez lui un baillon ! arrêtez le, pour le bien de votre santé mentale à touuuussss !

Berzerk

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors bienvenu à toi le p'tit fou parmi les non-moins dingues de cox (seulement cox Confused )

Si tu as besoin, pas d'hésitation à avoir.

Amuse-toi bien et à très bientôt IGg Smile))) Confused

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah merci m'dame pleure d'émotion

Ptite voix intérieure : t'es pas crédible là, Vand Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Eddeys

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenu Smile

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vandemayr

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 0:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Eddeys, jolie ta bannière d'ailleurs Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Zulh

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenu parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Selce

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci beaucoup pour la bannière Smile

Ah au fait, C'est encore Eddeys, j'ai deux comptes sur le fofo ^_^ le compte Selce (hpp) et le compte Eddeys (Croques mobs) ;)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

se disait bien qu'il l'avait vu ce nom, Selce, quelquepart...où déjà... ah oui, la brute.fr Twisted Evil (Vandynou inside)
RisingSon

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Mr Vandemayr Very Happy

Au plaisir de groupe sur cox ^^

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vandemayr

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en prends note RisingSon Smile
MDA J.Vaidesuite

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 14:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouelcome à toi, on se reverra IG avec plaisir.

alors ici fais comme chez toi, mais n'oublis pas que tu es chez nous (toi inclus biensûr Razz )

WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Protzg

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 16:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de relire dix fois le message de MDA.
Non seulement, j'ai toujours rien compris mais en plus, j'ai attrapé mal aux Krânes (non, y'a pas de faute, quand y'a un truc que je pige pas, je cogne sur des Krânes Laughing )

Bienvenue ici Vandemayr Smile

Xios
Furie

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenue parmi nous ! clindoeil

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenu parmi nous,

Merci du fond du cœur pour le coup de main d'hier,
ton aide me fut d'un grand secoure, je suis ton éternelle débiteur,
(Quoi fayot!!! non peut-être un peu, Smile )

en tous cas on peut toujours demander un coup de main, dans le SG.
Et ça, ça n'a pas de prix!!! Razz

bon défoulement parmi nous.

http://s7.gladiatus.fr/game/c.php?uid=74688
Vandemayr

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de quoi Raven, j'aime bien aider quand je peux et puis c'est, je sais pas, normal chez moi me semble .... mais crois-moi ça joue des tours des fois d'aider, y en a qui en profite, mais bon, m'en fout, j'aime aider, c'est égoïste Evil or Very Mad

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent