Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Contacts Importants (CoV) ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Leohy

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà, pour les gratifications ils nous faut des insignes, et certains de ces insignes sont dans des missions données par des contacts spécifiques, donc voici la liste des insignes, contacts et missions les plus importants dans la vie de votre Super-Vilain ! (amha Very Happy)

Zone : Cap au Diable
Level : 15 - 20
Mission : " Vaincre tous les hommes d'Arachnos "
Insigne : Paragon du Mal
Gratification : Marshall

Zone : Ile du Requin
Level : 20 - 25
Mission : " Briser la grève des dockers "
Insigne : Briseur de grève
Gratification : Mégalomane

Zone : Ile du Requin
Level : 25 - 30
Mission : " Sacrifier l'âme d'Akarist "
Insigne : Moissonneur
Gratification : Démoniaque

Zone : Archipel des Nerva
Level : 30 - 35
Mission : " Eliminer Kit'Vul "
Insigne : Exterminateur
Gratification : Combattant né

Zone : St Martial
Level : 30 - 35
Mission : " Prendre l'artefact des mains de Tavaris (Empêcher Tavaris de s'échapper) "
Insigne : Poissard
Gratification : Tolérance à la Douleur

[Edith]

Bon, j'ai oublié un truc important en fait, on est pas obligé de prendre les contacts à ces niveaux là. Pourquoi ? -> Ouroboros ! Very Happy ! <-
Avec Ouroboros j'ai oublié qu'on pouvait refaire les contacts Very Happy !

[Piaf]

Dernière édition par Leohy le Sam 22 Mar 2008 2:06; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
psy'
Berzerk

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

aaah tu me fais super plaisir Léo Smile)))))))))) tu peux pas savoir depuis le temps que j'attendais que quelqu'un fasse ça du côté vilain Smile)))))))) Tiens un bizou pour la peine clindoeil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Leohy

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

[ HS = On ]

'tention, si tu commence à me faire des bisous, je vais revenir sur CoH pour t'en demander tout le temps Very Happy <- Fan de bisous féminins (oué même si c'est virtuel et qu'irl t'es un motard tout poillu Laughing !)

Bon, sinon, j'ai pas encore tout visité, et je sais pas si quelqu'un a fait la liste des gratif' et de ce qu'il faut pour les avoirs, mais j'y travaille Smile ! Je vais faire ça ce soir, après ma séance de pesk intensive Very Happy !

[ HS = Off ]
Akashaa

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ben moi aussi j'veux mon bisou, donc voici le détail des gratifications sur CoV toujours Very Happy

MARSHALL:
..........Ascenseur social (Exploration) => Ile Clémence
..........Arme de destruction massive (Exploration) => Warburg
..........Essor d'Arachnos (Histoire) => Ile du Requin (1)
.....................................................=> St Martial (1)
.....................................................=> Warburg (1)
.....................................................=> Grandville (1)
..........Parangon du mal (Accomplissement)=> Mission insigne
..........Phalangette (Exploit)=> Vaincre les Héros lors de la RSF
..........Mangouste (Exploit)=> Tuer 50 serpents

VOLEUR DE GROS TITRES:
..........Véreux (Exploration) => Baie Sanglante
..........Maître des ondes (Exploration) => Grandville
..........Baron du Crime (Exploration) => St Martial
..........Téléphile (Accomplissement) => Mission insigne
..........Electricien (Exploit) => Tuer 200 Gremlins à Cap au Diable
..........Broyeur (Exploit) => Tuer 200 broyeurs à Ile du Requin
..........Survolté (Exploit) => Vaincre Surtension (MG à Cap au Diable)

COMBATTANT NE:

..........Instinct Primal (Exploration) => Archipel des Nerva
..........Triomphant (Exploration) => Warburg
..........Flibustier (Histoire) => Port Oakes (1)
.........................................=> Archipel des Nerva (1)
.........................................=> Baie Sanglante (1)
.........................................=> Siren's Call (1)
..........Exterminateur (Accomplissement) => Mission insigne
..........Pirate (Exploit) => Emprisonner 10 fantômes à Port Oakes
..........Laniste (Exploit) => Gagner 1 combat de gladiateurs en arène
..........L'appel du large (Exploit) => Passer 5h à Siren's Call
..........Incassable (Exploit) => Obtenir 10 000 000 points de dégats

TOLERANCE A LA DOULEUR:
..........Bac à sable (Exploration) => Archipel des Nerva
..........Erreur de la nature (Exploration) => Ile du Requin
..........Technophile (Histoire) => Cap au Diable (3)
..........Poissard (Accomplissement) => Mission insigne
..........Le Parrain (Exploit) => Tuer 200 Boss Marcone
..........Ecraseur d'araignées (Exploit) => Tuer 100 Scorpides
..........Eternel (Exploit) => Rembourser 5 000 000 points de dette

DEMONIAQUE:
..........Empereur (Exploration) => Grandville
..........Feux de l'enfer (Exploration) => Ile du Requin
..........Légendes urbaines (Histoire) => Cap au Diable (1)
.........................................................=> Ile Clémence (1)
.........................................................=> Port Oakes (1)
.........................................................=> Ile du Requin (1)
..........Moissonneur (Accomplissement) => Mission insigne
..........Brr Brr (Exploit) => Tuer 250 Démons du froid (Hellfrosts, Lanceurs-Fouetteurs-Furibonds de la Horde)

MEGALOMANE:
..........Dernier recours (Exploration) => Victoire de Recluse
..........Triomphant (Exploration) => Warburg
..........Gardien de Cristal (Accomplissement) => TF Brise mortelle (35-40) à St Martial
..........Briseur de grèves (Accomplissement) => Mission insigne
..........Man in black (Exploit) => Tuer 100 Shivans

FORCE DE LA NATURE:
..........Super-vilain (Exploit) => Tuer 1000 Arcs
..........Pyromane (Exploit) => Incendier 10 bâtiments en mission destruction
..........Tueur de Héros (Exploit) => Tuer 100 Super-Héros en mission destruction
..........Roi de la saisie (Exploit) => Détruire 200 véhicules en mission destruction
..........Hors la loi (exploit) => Tuer 1000 policiers en mission destruction
..........Perceur de coffres (Exploit) => Détruire 10 portes de coffre-forts en mission destruction
..........Vandale (Exploit) => Détruire 25 boites aux lettres + 25 kiosques à journaux + 25 cabines téléphoniques + 25 bouches d'incendie en mission destruction

ENVAHISSEUR:
..........Menace générale (Exploration) => Atlas Park en mission destruction 1543.0.660 (nv 5-9)
..........Dénicheur de talent (Exploration) => Kings Row en mission destruction -252.-42.-2515 (nv 10-14)
..........Chauffard (Exploration) => Skyway City en mission destruction -645.42.-4029 (nv15-19)
..........Sidérurgiste (Exploration) => Steel Canyon en mission destruction -4600.0.1498 (nv 20-24)
..........Tyrannique (Exploration) => Independance Port en mission destruction -1211.-24.-2702 (nv 25-29)
..........Griffe de Talos (Exploration) => Talos Island en mission destruction -1439.160.6877 (nv 30-34)
..........La petite maison en briques (Exploration) => Brickstown en mission destruction -161.0.-147 (nv35-40)
..........Anarchiste (Exploration) => Founder's Fall en mission destruction 3802.4.2687 (nv 41-45)
..........Pique-assiette (Exploration) => Perigrine Island en mission destruction -1154.0.-3079 (nv 46-50)

Voiliiii ! Alors * regarde si MDA n'est pas dans le coin * j'peux l'avoir mon bisou Psy'? Very Happy

psy'
Berzerk

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 5:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien sûr que tu peux l'avoir ton bizou Aka Smile))

Quoiqu'il en soit merci beaucoup de votre contribution à cette partie des insignes complètement négligée de ma part (et pour cause vu le temps que je passe sur cov charme )

Si vous les recensez tous, on pourra peut être alors faire une rubrique spéciale Vilains Insignes. Qu'en pensez-vous ? Smile
Akashaa

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info, voici les contacts de CoV. Bien pratique quand on cherche à débloquer un contact bien précis ^^

http://www.trueevil.org/trekain/contacts.html

Bon par contre il date un peu ce lien, donc si vous en avez un plus récent, n'hésitez pas à nous en faire part Very Happy

@Psy': ben si on commence à décortiquer tous les insignes, on prend le boulot de Badge Tracker non? Confused

psy'
Berzerk

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 8:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, non, ne t'inquiète pas aka on ne prend pas le boulot de badge tracker loin de là. non Et ça n'a jamais été le but non plus. Je vois ça plutôt comme un complément.
Personnellement, j'utilise les deux versions. Pour les gratif, les tf et les insignes d'accomplissement, je regarde souvent sur le forum parce que tout le déroulement de l'obtention y est décrit, avec les conseils sur la tf. En revanche, je n'ai pas détaillé les insignes d'exploration, d'histoire, de gladiateurs, ni de vétérans, et je ne compte pas le faire puisqu'ils sont bien décrit sur BT. Le plus du forum par rapport à BT pour ces insignes, c'est qu'on y a ajouté des conseils, des screens, etc. clindoeil
Badge tracker est pour moi un très bon outil que je compte nullement "concurrencer". Quand j'ai commencé à détailler les tf et les insignes d'accomplissement par exemple, c'était juste parce que je ne trouvais jamais les infos dont j'avais besoin pour les faire. Il manquait toujours quelque chose. Alors, j'ai pris des notes. Puis, comme des joueurs parfois cherchaient les mêmes infos que moi, je me suis dit que le plus simple c'était de partager ces infos. Voilà pourquoi j'ai fait cette section. Parce qu'on nous dit souvent d'aller voir les sites anglais mais bon... je le repète je suis pas douée en anglais et je ne pense pas être la seule dans ce cas. charme Et puis sur le forum, tu ne peux pas recenser les insignes que possède ton perso. En outre, tout le monde ne va pas toujours sur le badge tracker.
En somme, Orina peut être rassurée clindoeil : je tiens à ce que BT reste BT et que notre forum reste notre forum, à savoir un lieu d'échange entre autres de trucs et astuces du jeu.
Witty

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai honte !!! Sad

j'ai plein d'info sur les story coté cov ( j'ai fait toutes les storys via le pilier ouro avec Mmmh ) mais qui sont sur papier... impossible de trouver le tps de retranscrire tout ça informatiquement...

des scans de mes manuscrits pattes de mouche ça vous semble convenable comme source d'infos ???

les scans restent la solution la plus abordable pour moi entre mes aventures de citadins, la gestion de mon bébé (une SARL) et les coups de fouets à mon commercial :p

keep rocking !!

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Maintenant en sourlignant les textes, tu peux même faire des copier / coller Witty, tu as plus d'excuses ^_^

Vous voulez en savoir plus ? ;)

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent