ouais ça a l'air plutôt sympatoche tout ça! Mais dites moi......ça les embête pas les demoiselles que l'on voit sur le site, d'avoir une main sur chaque sein? (regardez bien le logo des T-Shirts)
Ou alors c'est un indice pour nous dire où il faut poser nos mains?
Plus sérieusement, je trouve cette ligne très colorée et très jeune, le logo est très bien aussi, donc je souhaite une grande réussite au créateur
(PS je crois qu'il y a une tite faute d'orthographe sur le site 'impression sérigraphiée' il manque le 'e' que j'ai mis en rouge; c est dans 'Collection')
_________________ COH:Akashaa Contro 50 / Le Maestro Tank 50 / Kenshiro. Rava 50
COV:Aazazel Corrup 50 / Duroc Brute 50 / Purity Domi 21
Explicite
Posté le:
Lun 20 Avr 2009 18:26
Merci Aka ;) witty sa tombe bien tes video lui on plu ^^ dc je t'envoi en mp sont numero pour le joindre en meme temp il est ecrit en gros sur le site 0611116791
voila
tu lui dit que tu apelle de la part de julien ;)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum