Auteur |
Message |
Eddeys
|
Posté le:
Lun 22 Juin 2009 21:54 |
|
Voilà, certains d'entre nous iront probablement jouer à Aion sitôt sa sortie publique ( d'ailleurs si quelqu'un veut m'aider à récupérer Naci, elle est encore fourrée la bas ^_^ ).
Dans l'idée, je pense qu'on devrais essayer de monter un groupe à nous ( et aux futurs membres qui en feront partie ) sur Aion comme on en a déjà discuté à maintes reprises sur les canaux et en mp IG ;)
Mais reste à trouver une idée de nom, pour le moment c'est ce qui fait le plus défaut et avec Exa on planche dessus depuis déjà un moment sans trop trouver un truc unanime ( quoi qu'avant que ça soit unanime, va y'avoir du boulot )
Tout d'abord et pour renseigner ceux ne le sachant pas, il existe deux races jouables : les Elyseens ( des genres d'anges ) et des asmodians ( plutôt typés démons ^^ ) et donc il y aura certainement deux noms de guilde à trouver
Donc les suggestions sont ouvertes |
Dernière édition par Eddeys le Lun 22 Juin 2009 23:19; édité 3 fois |
|
|
|
Eddeys
|
Posté le:
Lun 22 Juin 2009 22:01 |
|
Pour commencer, je serais d'avis de trouver un truc un peu différent de tout ce qu'on a dans Coh, je veux dire par là qu'on pourrait éviter des termes comme "ordre, lame, eternelle, darkness, spirit, magic..." et autres joyeusetés qui pourraient nous rappeler des SG de CoX
Dans le même ordre d'idée, je ne sais pas si employer les termes communs de nos SG comme "Ha Pas Peur" et "Croques mobs" serait une bonne idée, certains voudraient peut être changer pour un truc moins visible ou plus approprié au coté immersif du jeu
Dans des listes de mots qu'on pourrait employer, personnellement j'avais relevé les mots comme : light, wind, wing, blessing, sacred, holy etc pour une guilde Elyseens et des mots inverses pour les asmodians |
|
Dark Exa
|
Posté le:
Lun 22 Juin 2009 22:01 |
|
Petites précision , on préfères jouer les Elyseens , pas les Asmoches ^^
EDit Erf grillé :p |
|
|
|
|
Eddeys
|
Posté le:
Lun 22 Juin 2009 22:04 |
|
Dark Exa a écrit: |
Petites précision , on préfères jouer les Elyseens , pas les Asmoches ^^ |
J'avoue qu'à ce jour j'ai pas trop collé aux asmodians avec leur yeux rouges et leur toison dans le dos mais je pense que certains d'entre nous accrocheront davantage ^_^ |
|
Dark Exa
|
Posté le:
Lun 22 Juin 2009 23:16 |
|
Tous les gouts sont dans la nature :p
Sinon autre précision : on jouera sur le serveur Français ^^ |
|
|
|
|
Protzg
|
Posté le:
Mar 23 Juin 2009 6:31 |
|
Serveur FR, cela va de soi ^^ (La beta tout en anglais, c'est compréhensible mais assez lourd à force ;) )
Pour le nom de la guilde, afin de ne pas sombrer dans l'anonymat et sans, toutefois, se faire "remarquer", va falloir qu'on se creuse les méninges. Il est clair que "Croque-Mobs" ou "Ha Pas Peur", ça ne colle pas au BG du jeu
J'aurais bien proposé "Les Gentils" et "Les Méchants" mais ça va à l'encontre de ce que je viens d'écrire juste au dessus (j'savais que vous aviez pas tout lu )
------------------------
Pour ma part, j'ai fait un petit tour sur la beta fermée, c'est assez stable mais ma config rame dès qu'il y a du monde à l'écran (ainsi que lors de mon arrivée à Sanctum (zone après celle de tuto/mise en jambe lvl 1-10). Faudra que je teste en baissant mes options graphiques).
En tant qu'ancien joueur de Tabula Rasa, j'ai reçu lors des funérailles un accès beta + 1 mois gratuit sur Aion. J'y serai donc au moins pendant cette durée à la release. Après, je mettrai Aion et EQ2 dans la balance... |
_________________ Site : La Dernière Page
CoX : en retraite depuis le 18 août 2009.
AION : Taali, gentille sorcière Elyséenne sur le serveur Suthran. |
|
|
|
MDA J.Vaidesuite
|
Posté le:
Mar 23 Juin 2009 16:53 |
|
Salut les amis, pour ma part je n'arrive pas à avoir de clé pour la beta, je ne sais donc pas à quoi m'attendre, d'ailleurs j'ai même pas réussi à trouver un lien pour la télécharger; mais il me tarde de vous retrouver le cas échéant.
Sinon pour le nom du SG je pensais à "Même pas Croque" ou bien "Croque pas peur" (à ne pas confondre avec croque vapeur....
oki c'est par ici-------->[] |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
|
|
Lily
|
Posté le:
Mar 23 Juin 2009 19:21 |
|
Lily's Disciples
c'est bien comme nom de guilde non ? |
|
|
|
|
Eddeys
|
Posté le:
Mar 23 Juin 2009 22:40 |
|
mdr
Un zone se nomme "sanctum" chez les elyseens, on pourrait peut être trouver un truc avec ça, sinon y'a " winged sanctuary " ( merci exa ^^ )
Sinon coté asmodian, Wings of fire ou Death Wings c'est pas mal non ?
Pour la version béta, faut passer par la pré-commande ici : https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store.pl |
|
Dark Exa
|
Posté le:
Mer 24 Juin 2009 12:29 |
|
Eddeys a écrit: |
" winged sanctuary " ( merci exa ^^ ) |
De rien mais ça sonne comme " Finged Sanctuary ", j'ai peut être l'esprit mal tourné mais bon ça me la ficherait mal si tout le monde nous doigte, enfin ça te plairait sûrement mais pas moi ^^'.
Peut-être la traduction française serait moins perturbante " Sanctuaire Ailé ".
Sinon j'ai d'autres noms :
Jewels Knights ( Ok ça vient d'un jeu hentai mais bon :p )
The White Shades ( ou Les Ombres Blanches )
Angels Of War
Celestial Shield
Shield of the Light
Tales and Legends
Winged Fists
Winged Shield
Blood Angels (ça vient des Space Marines :p )
Bloody Angels
Celestial Dragon ( Dragon Céleste )
( The ) Winged Knight
Last Line ( ou Last Stand , à voir la différence )
Abyssal Army
Tears of Aion
Tears of Sky
Tears of Ciel ou Siel ( Rien à voir avec l'autre , il s'agit du Nom d'un Seigneur Empyréen féminin )
Tears of Ariel ( Seigneur Empyréen féminin )
J'aime bien ceux de Tears ( Larmes en français ), çela fait fait penser à un jeu " Tears of Tiara " ( longue et ennuyeux en fait lol ) mais ça ne m'empêche pas d'aimer le titre :p
Infos sur les Seigneurs Empyréens:
http://aion.jeuxonline.info/article/6234/seigneurs-empyreens |
|
|
|
|
Protzg
|
Posté le:
Mer 24 Juin 2009 13:34 |
|
Pourquoi un nom angliche ? On est pas angliche
--------------------------
Pour MDA, si tu souhaites récupérer le "client" en attendant d'avoir une clé, télécharge et installe le Launcher NCSoft qui se trouve là : http://eu.ncsoft.com/fr/launcher/ncsoft-launcher.html
Ensuite, tu verras Aion dans la liste des jeux : il te suffira de lancer le téléchargement à partir de là (environ 5 Go... si ça marche du premier coup )
Pour les clés d'accès Beta sans passer par la précommande, il faut jeter un oeil régulièrement sur la page d'accueil Aion du Launcher. Il y a parfois des messages indiquant où choper des clés (sites internet partenaires, ...).
Enfin, ne sois pas triste si tu ne trouves pas de clé dans l'immédiat : les sessions d'ouverture des serveurs se résument actuellement à deux week-ends par mois. |
_________________ Site : La Dernière Page
CoX : en retraite depuis le 18 août 2009.
AION : Taali, gentille sorcière Elyséenne sur le serveur Suthran. |
|
|
|
MDA J.Vaidesuite
|
Posté le:
Mer 24 Juin 2009 15:24 |
|
Merci les amis
J'ai pensé, par ailleurs à d'autres noms, :
alors dans les idées de Exa, je me suis dit :The Wings père dodu (c'est du franglais ça passe partout, et en plus c'est bon)
Sinon plus sérieusement, Les Saigneurs coté méchant,
Les pensées des Dieux (le coté prétentieux dans le nom correspondant assez avec certaines) coté gentils |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
|
|
Lily
|
Posté le:
Mer 24 Juin 2009 17:39 |
|
Allez en vrac :
Elysium Sanctus (Saints)