Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 "Delirium tremen" Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Eddeys

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 23:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

GÉOGRAPHIE D'UNE FEMME

- Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.

-Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Amérique: développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.

-Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.

-Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.

-Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie: la guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.

-Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs.

-Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas, aucun futur.

-Après 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller...

GÉOGRAPHIE D'UN HOMME

- Entre 15 et 70 ans un homme est comme les États Unis : gouverné par un gland...

( Pardon aux familles toussa Very Happy )

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MDA J.Vaidesuite

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 8:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

AMEN

WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Explicite

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

roooo meme pas vraix pr les hommes non c'est de 12 a 95 ans Very Happy

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 8:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ROFL !!!
Protzg

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 12:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais... mais... mais...

Mais LOL mortderire

C'est tellement vrai Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Eddeys

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans la série "je déterre les vieux sujets" ^_^

===============================================

Objet : Thèse de chimie

Ci dessous est la version d'une soi-disant question de chimie donnée à l'université de Montpellier. La réponse d'un étudiant a été si profonde que le professeur l'a partagé avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire.

Question bonus:
L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant un étudiant eut la réponse suivante:

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons sans risque assumer qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'y ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas a plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes
les âmes vont en enfer.
Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température reste identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.

Cela donne deux possibilités :

1 Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.

2 Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat que Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant qu' " Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière alors l'hypothèse doit être vrai et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'en suit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence d'un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier " oh mon dieu ".

==============================================

Pas besoin de m'accompagner, je sais où est la sortie Embarassed

Vous voulez en savoir plus ? ;)

Dernière édition par Eddeys le Dim 28 Juin 2009 16:47; édité 1 fois
Dark Exa

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 5:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mec, c'est vieux ça :p
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MDA J.Vaidesuite

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je connaissait pas, c'est énorme,
il est trés bon paf mortderire mortderire mortderire

WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Akashaa

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'l'avais déjà lue cette question de chimie! Mais ça fait du bien de la relire! Excellent^^

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent