![Index du Forum Index du Forum](templates/fiblack/images/phpbb2_logo.jpg) |
|
Auteur |
Message |
Dark Exa
![](images/avatars/9074711774a45f73a3aa9a.gif)
|
Posté le:
Jeu 17 Sep 2009 15:59 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiblack/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiblack/images/icon_up.gif) |
Dimanche 13 Septembre
Aux Environ de 6h30 , je file me coucher après avoir regarder 2 films.
Vers 16h30 à peu près , Réveil puis allumage du pc mais rien de marche , je file chez le voisin pour qu'il me prête son oreille pour voir ce qui cloche...
Âpres une petite délibération , on pense que c'est le processeur qui mort...
Donc , je commande vite fait une new carte mère et un processeur auquel je paie en 3 fois ( tranquillou .... )
Donc la nuit fut un enfer car le net fut ma drogue.... donc nuit blanche.....
Lundi 14 septembre
Tournant en rond , s'impatientant, je roule et fume plus vite que Lucky Luke qui tire.... Difficulté de satisfaire Popaul
Mardi 15 septembre
Même chose que le jour d'avant
Popaul commence à ëtre triste...
Mercredi 16 septembre
A reçu mon colis mais enfer et damnation ce sont des DDR3 et non des DDR2 , donc je file d'abord à Leclerc voir s'il en a ( 20-30 minutes de vélo ) comme je m'en doutais , le vendeur conseille d'aller à Microco à Petite-Forêt.... Armant de mon courage, je pédale comme un Dingue (1h-1h30) et je m'achète un groupe de Barrete à 100 euros... Je rentre chez moi....
Nouvelle catastrophe : le boitier d'alimentation est incompatible ( il manque un PIN 8 ( ou 2x4 )....
Je commence à déprimer et à avoir des idées suicidaires...
Donc nouvelle nuit blanche mais j'ai pu m'assoupir vers 3h jusqu'à 8h45....
Jeudi 17 Septembre
Mal au dos, car dormi dans le fauteuil...je file à la poste vérifie mon compte ... Suffisamment de fric jusqu'au mois prochain ( à condition de faire ceinture sur la bouffe.... ) Donc je file à Microco pour acheter un boitier d'Alimentation....( Lassitude , idée de suicide etc j'en passe ) j'arrive enfin à destination et achète un boitier à 95 euros... ( Damned , là ça va être hard , va valoir manger tous les 2 jours ou 3 .... )
Arrivé chez moi ( et mangeant des frites d'ailleurs j'avais rien mangé les jours précédents , à part 2 gaufres au chocolat et 1 baguette ) ... Je prépare le boitier et j'allume en espérant que tout marche .... Rebelote , rien de marche le problème est le même.... Malgré mon avis d'heurter ma tête sur le mur à pleine force , je réfléchis et vérifie le Disque Dur par un vieux au cas ou....Mais rien....Puis iraisonnablement , je démonde ma carte graphique et mets l'anciennne.... Miracle ça remarche.....
Pfff quelle histoire pour une carte graphique....
Là je suis en train de mettre à jour Aion , et dois rebooter le pc pour les suite de mise à Jour pour XP.... |
|
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiblack/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiblack/images/lang_english/icon_pm.gif) |
![](images/spacer.gif) |
Eddeys
![](images/avatars/257232118478d2d6204b56.jpg)
|
Posté le:
Jeu 17 Sep 2009 19:44 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiblack/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiblack/images/icon_up.gif) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiblack/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiblack/images/lang_english/icon_pm.gif) ![MSN Messenger MSN Messenger](templates/fiblack/images/lang_english/icon_msnm.gif) |
![](images/spacer.gif) |
Akashaa
![](images/avatars/43339866047b34ac74266e.jpg)
|
Posté le:
Jeu 17 Sep 2009 19:56 |
ouais lol semaine de m.... quoi^^ |
_________________ COH: Akashaa Contro 50 / Le Maestro Tank 50 / Kenshiro. Rava 50
COV: Aazazel Corrup 50 / Duroc Brute 50 / Purity Domi 21 |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiblack/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiblack/images/lang_english/icon_pm.gif) |
![](images/spacer.gif) |
Chili
![](images/avatars/5880237174a717c44e4379.jpg)
|
Posté le:
Jeu 17 Sep 2009 21:49 |
Je comprends pas ... Pourquoi ne nous as tu pas posté une demande à l'aide sur le fofo
Il y a des jours comme çà...
Bon le point positif : tu vas pouvoir monter un pc de backup avec tes pièces détachées ![Very Happy](images/smiles/4.gif) |
|
|
![](images/spacer.gif) |
Protzg
![](images/avatars/92692742447ed9e3d3e6d4.gif)
|
Posté le:
Lun 21 Sep 2009 7:18 |
Citation: |
le vendeur conseille d'aller à Microco à Petite-Forêt.... |
T'as pas d'assembleur/vendeur de pièces à Valenciennes ? C'eût été sans doute plus simple et plus rapide (et probablement pas plus cher) ![clindoeil](images/smiles/smilie-clindoeil.gif) |
_________________ Site : La Dernière Page
CoX : en retraite depuis le 18 août 2009.
AION : Taali, gentille sorcière Elyséenne sur le serveur Suthran. |
|
![](images/spacer.gif) |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|