Auteur |
Message |
Dark Exa

|
Posté le:
Jeu 17 Sep 2009 15:59 |
  |
Dimanche 13 Septembre
Aux Environ de 6h30 , je file me coucher après avoir regarder 2 films.
Vers 16h30 à peu près , Réveil puis allumage du pc mais rien de marche , je file chez le voisin pour qu'il me prête son oreille pour voir ce qui cloche...
Âpres une petite délibération , on pense que c'est le processeur qui mort...
Donc , je commande vite fait une new carte mère et un processeur auquel je paie en 3 fois ( tranquillou .... )
Donc la nuit fut un enfer car le net fut ma drogue.... donc nuit blanche.....
Lundi 14 septembre
Tournant en rond , s'impatientant, je roule et fume plus vite que Lucky Luke qui tire.... Difficulté de satisfaire Popaul
Mardi 15 septembre
Même chose que le jour d'avant
Popaul commence à ëtre triste...
Mercredi 16 septembre
A reçu mon colis mais enfer et damnation ce sont des DDR3 et non des DDR2 , donc je file d'abord à Leclerc voir s'il en a ( 20-30 minutes de vélo ) comme je m'en doutais , le vendeur conseille d'aller à Microco à Petite-Forêt.... Armant de mon courage, je pédale comme un Dingue (1h-1h30) et je m'achète un groupe de Barrete à 100 euros... Je rentre chez moi....
Nouvelle catastrophe : le boitier d'alimentation est incompatible ( il manque un PIN 8 ( ou 2x4 )....
Je commence à déprimer et à avoir des idées suicidaires...
Donc nouvelle nuit blanche mais j'ai pu m'assoupir vers 3h jusqu'à 8h45....
Jeudi 17 Septembre
Mal au dos, car dormi dans le fauteuil...je file à la poste vérifie mon compte ... Suffisamment de fric jusqu'au mois prochain ( à condition de faire ceinture sur la bouffe.... ) Donc je file à Microco pour acheter un boitier d'Alimentation....( Lassitude , idée de suicide etc j'en passe ) j'arrive enfin à destination et achète un boitier à 95 euros... ( Damned , là ça va être hard , va valoir manger tous les 2 jours ou 3 .... )
Arrivé chez moi ( et mangeant des frites d'ailleurs j'avais rien mangé les jours précédents , à part 2 gaufres au chocolat et 1 baguette ) ... Je prépare le boitier et j'allume en espérant que tout marche .... Rebelote , rien de marche le problème est le même.... Malgré mon avis d'heurter ma tête sur le mur à pleine force , je réfléchis et vérifie le Disque Dur par un vieux au cas ou....Mais rien....Puis iraisonnablement , je démonde ma carte graphique et mets l'anciennne.... Miracle ça remarche.....
Pfff quelle histoire pour une carte graphique....
Là je suis en train de mettre à jour Aion , et dois rebooter le pc pour les suite de mise à Jour pour XP.... |
|
|
  |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Jeu 17 Sep 2009 19:44 |
  |
|
   |
 |
Akashaa

|
Posté le:
Jeu 17 Sep 2009 19:56 |
  |
ouais lol semaine de m.... quoi^^ |
_________________ COH: Akashaa Contro 50 / Le Maestro Tank 50 / Kenshiro. Rava 50
COV: Aazazel Corrup 50 / Duroc Brute 50 / Purity Domi 21 |
|
  |
 |
Chili

|
Posté le:
Jeu 17 Sep 2009 21:49 |
  |
Je comprends pas ... Pourquoi ne nous as tu pas posté une demande à l'aide sur le fofo
Il y a des jours comme çà...
Bon le point positif : tu vas pouvoir monter un pc de backup avec tes pièces détachées  |
|
|
  |
 |
Protzg

|
Posté le:
Lun 21 Sep 2009 7:18 |
  |
Citation: |
le vendeur conseille d'aller à Microco à Petite-Forêt.... |
T'as pas d'assembleur/vendeur de pièces à Valenciennes ? C'eût été sans doute plus simple et plus rapide (et probablement pas plus cher)  |
_________________ Site : La Dernière Page
CoX : en retraite depuis le 18 août 2009.
AION : Taali, gentille sorcière Elyséenne sur le serveur Suthran. |
|
  |
 |
|